Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de passer l'association télécommande Free+AV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MonsterMunch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 6
 
6 points

MonsterMunch, Posté le: Jeu 10 Sep 2015, 17:04    Sujet du message: 115407 106556 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque vous branchez la manette de jeu assurez vous que la lumière rouge "Analog" soit bien allumée.
Essayez aussi de brancher la manette ou le clavier directement dans le port USB à l'arrière du Player (sans utiliser la "rallonge" à l'avant).

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Jalulo, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 23:49    Sujet du message: 116147 107233 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous
Shinobitom : télécommande HS depuis longtemps donc j'utilisais le freemote sur smartphone jusque là...Depuis aujourd'hui le freeplayer affiche l'écran d'appairage de la télécommande et impossible de passer ce foutu écran.

J'ai fait un hard reboot, essayé de brancher un clavier et le gamepad, rien à faire. Lundi je contacterai Free mais je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande. Elle a fonctionné très peu de temps sans parler des piles fournies avec au départ qui ont du tenir 2 jours. Encore une stratégie pourrie de FAI!

J'aimerai bien savoir si et comment vous avez résolu le problème de votre coté Shinobitom, si vous voulez bien nous faire un ptit retour ... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4257
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:17    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Jalulo a écrit:
Lundi je contacterai Free mais je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande. Elle a fonctionné très peu de temps sans parler des piles fournies avec au départ qui ont du tenir 2 jours. Encore une stratégie pourrie de FAI!

Avant de parler de « stratégie pourrie », Free remplace gratuitement les éléments mis à votre disposition qui ne fonctionnent plus. Vous auriez dû les appeler depuis le début..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Jalulo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 11:51    Sujet du message: 116147 107233 Répondre en citant

Citation:
avant de parler de « stratégie pourrie », Free remplace gratuitement les éléments mis à votre disposition qui ne fonctionnent plus. Vous auriez dû les appeler depuis le début..


Vous avez raison J-Loo d'autant plus que je trouve globalement que Free est largement plus correct que la plupart de ses concurrents vis à vis du consommateur. C'est juste que ce problème de télécommande est récurrent pour beaucoup d'usagers apparement et que je trouve limite que Free n'ait pas prévu : 1 des télécommandes solides fournies avec des piles qui fonctionnent, 2 de possibilité de s'en passer.

Je signale au passage que les télécommandes sont éventuellement échangeables dans un délai maxi de 6 mois après réception, ce qui laisse quand même beaucoup de gens sur le carreau avec leur matériel! Même 1 an de durée de vie pour une télécommande c'est très court.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 12:34    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
1/ le problème de télécommande n'est pas forcément récurrent, aucune donnée officielle sur le taux de panne.

2/ Les échanges de télécommandes de 6 mois sont les télécommandes achetées.
Celles fournies sont échangeables san délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jalulo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

Jalulo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 14:37    Sujet du message: 116147 107233 Répondre en citant

Citation:
1/ le problème de télécommande n'est pas forcément récurrent, aucune donnée officielle sur le taux de panne.


Heu bon là faut pas exagérer, le nombre de post sur les forums témoignant des dysfonctionnements et de l'usure précoce de l'appareil est suffisament explicite, sans parler de la nécessité qu'il y a eu à créer une télécommande virtuelle.

Par contre si Free échange gratuitement les télécommandes fournies avec leur matériel c'est plutôt une bonne nouvelle Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 785
 
2100 points

cau59, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:44    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

La création d'applications télécommande virtuelle n'est pas par rapport aux pannes.

Donc si tu te bases sur le forum pour juger le taux de panne, donne exactement le taux de panne par rapport au nombre de Freebox.
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox