Vanu (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 15:42 Sujet du message: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Avoir des cadeaux de la part de Free??116176107262
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,
Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free du genre avoir des mois gratuit ou bien avoir des chaines payantes.
J-Loo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 16:50 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??108215100235
Vanu a écrit:
Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free du genre avoir des mois gratuit ou bien avoir des chaines payantes.
NyanCat, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:44 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??7948073959
Vanu a écrit:
Merci d'avance. :
Oulà, c'est loin d'être la politique de la maison _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
UserFBX, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:54 Sujet du message:
7360168428
Ce n'est pas la "politique de la maison" mais un peu de chantage à la résiliation pour profiter d'une offre plus attrayante ailleurs et ça fonctionne
Il faut bien se faire passer pour un gros neuneu sinon ça ne marche pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
mikeintheshadow, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:09 Sujet du message:
9555888917
A une époque, le simple fait d'avoir téléchargé le formulaire de résiliation sur l'interface abonné m'avait valu un coup de téléphone 2 jours plus tard d'un conseiller Free pour me prier de rester. C'était sous V6. "25€ pendant 3 mois ?" "Bof bof...." "Pendant 6 mois?" "Allé hop !"
C'est pas mirobolant, mais c'est déjà ça
alfniev, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:11 Sujet du message:
7565270353
La politique est plutôt de garder le client en lui offrant de plus en plus de service pour le même prix. Chez les autres, la nouvelle offre intéressante n'est jamais pour les anciens abonnés.
loggoi, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:28 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??34583206
Vanu a écrit:
Merci d'avance. :
A vous de choisir :
- soit vous allez chez un opérateur qui vous fera 5 ou 10€ de plus par mois et vous fera de temps en temps des "cadeaux"
- soit vous allez chez un opérateur comme Free qui sert les couts au max pour pouvoir offrir le meilleur rapport qualité/prix possible, et dans ce cas pas de cadeaux possibles.
UserFBX, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:32 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??7360168428
loggoi a écrit:
Vanu a écrit:
Merci d'avance. :
A vous de choisir :
- soit vous allez chez un opérateur qui vous fera 5 ou 10€ de plus par mois et vous fera de temps en temps des "cadeaux"
- soit vous allez chez un opérateur comme Free qui sert les couts au max pour pouvoir offrir le meilleur rapport qualité/prix possible, et dans ce cas pas de cadeaux possibles.
Il n'y a jamais rien de gratuit.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire...
La marge chez Free est considérable, en deçà d'SFR, certes
Tout est possible, il faut savoir s'y prendre correctement, voilà tout. J'ai gratté un max chez Free, au delà de mes espérances et de la politique commerciale de Free. Que dalle chez Free Mobile.
Enfin bref, globalement on peut gratter chez n'importe quel FAI, même chez Martin (j'ai payé la Bbox en moyenne 12 €/mois avec les multiples remises au lieu de 20 €). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 8:56 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??1333711772
Vanu a écrit:
Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free (...)
Vous bénéficiez déjà tous les mois de "cadeaux" sur au moins 2 de vos abonnements mobiles, non ?
Homer54, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:51 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??6791161734
interactv a écrit:
Vanu a écrit:
Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free (...)
Vous bénéficiez déjà tous les mois de "cadeaux" sur au moins 2 de vos abonnements mobiles, non ?
Au moins un si ce sont que des abonnements à 2€ ou un seul abonnement illimité...
Pour les seuls "cadeaux" que vous pourriez avoir, c'est de quitter Free et revenir avec une offre en vente privée...
Edox, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 10:44 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??1632214318
Vanu a écrit:
Chez les operateurs de telecom, comme chez les assureurs ou les banques, la fidelité ne paie pas.
Si tu veux des bon prix, il faut changer chaque année.
Tu auras 2 mois d'assurance offert par ci, la carte bleue gratuite par là, une offre vente privée par ici, etc...
Les commerciaux se battent pour avoir de nouveaux clients, pas pour garder les anciens.
J-Loo, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 11:06 Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??
Re: Avoir des cadeaux de la part de Free??108215100235
Edox a écrit:
Chez les operateurs de telecom, comme chez les assureurs ou les banques, la fidelité ne paie pas.
Si tu veux des bon prix, il faut changer chaque année.
Tu auras 2 mois d'assurance offert par ci, la carte bleue gratuite par là, une offre vente privée par ici, etc...
Les commerciaux se battent pour avoir de nouveaux clients, pas pour garder les anciens.
Moi je préfère de loin le principe d'appliquer des prix attractifs toute l'année plutôt que de faire des promotions tordues à tout bout de champ, comme dans les supermarchés et autres grandes surfaces qui attirent le gogo à coup de prix d'appel.. Pratiquez des prix corrects et arrêtez de nous faire c.. avec vos coupons et vos offres spéciales !!
Vanu (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 18:49 Sujet du message:
116176107262
Déjà Merci a tous pour vos réponse
Au fait hier je les ai appeler et je leur ai demander si il pouvait pas me faire un geste commercial. Je suis tomber sur le centre au Maroc. Ils m'ont dit que j'ai droit au geste commerciaux juste si j'ai un problème il me ferait des gestes commerciaux. Donc je peut dire que je vais résilier pour avoir une réduction
Désolé pour l’orthographe r
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum