Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avoir des cadeaux de la part de Free??

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Vanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Vanu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 15:42    Sujet du message: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Avoir des cadeaux de la part de Free?? 116176 107262
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum,

Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free du genre avoir des mois gratuit ou bien avoir des chaines payantes.

Merci d'avance. : Very Happy Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 16:50    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 108215 100235 Répondre en citant

Vanu a écrit:

Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free du genre avoir des mois gratuit ou bien avoir des chaines payantes.

Ben non Smile

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:44    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 79480 73959 Répondre en citant

Vanu a écrit:

Oulà, c'est loin d'être la politique de la maison LOL !!!

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ce n'est pas la "politique de la maison" mais un peu de chantage à la résiliation pour profiter d'une offre plus attrayante ailleurs et ça fonctionne Wink

Il faut bien se faire passer pour un gros neuneu sinon ça ne marche pas.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

mikeintheshadow
Disciple de L'Univers

499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:09    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

A une époque, le simple fait d'avoir téléchargé le formulaire de résiliation sur l'interface abonné m'avait valu un coup de téléphone 2 jours plus tard d'un conseiller Free pour me prier de rester. C'était sous V6. "25€ pendant 3 mois ?" "Bof bof...." "Pendant 6 mois?" "Allé hop !"
C'est pas mirobolant, mais c'est déjà ça Smile

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:11    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

La politique est plutôt de garder le client en lui offrant de plus en plus de service pour le même prix. Chez les autres, la nouvelle offre intéressante n'est jamais pour les anciens abonnés.  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:28    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 3458 3206 Répondre en citant

Vanu a écrit:

A vous de choisir :

- soit vous allez chez un opérateur qui vous fera 5 ou 10€ de plus par mois et vous fera de temps en temps des "cadeaux"
- soit vous allez chez un opérateur comme Free qui sert les couts au max pour pouvoir offrir le meilleur rapport qualité/prix possible, et dans ce cas pas de cadeaux possibles.

Il n'y a jamais rien de gratuit.

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 18:32    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 73601 68428 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Vanu a écrit:

A vous de choisir :

- soit vous allez chez un opérateur qui vous fera 5 ou 10€ de plus par mois et vous fera de temps en temps des "cadeaux"
- soit vous allez chez un opérateur comme Free qui sert les couts au max pour pouvoir offrir le meilleur rapport qualité/prix possible, et dans ce cas pas de cadeaux possibles.

Il n'y a jamais rien de gratuit.

Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire...
La marge chez Free est considérable, en deçà d'SFR, certes Laughing
Tout est possible, il faut savoir s'y prendre correctement, voilà tout. J'ai gratté un max chez Free, au delà de mes espérances et de la politique commerciale de Free. Que dalle chez Free Mobile.
Enfin bref, globalement on peut gratter chez n'importe quel FAI, même chez Martin (j'ai payé la Bbox en moyenne 12 €/mois avec les multiples remises au lieu de 20 €).
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 8:56    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 13337 11772 Répondre en citant

Vanu a écrit:
Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free (...)
Vous bénéficiez déjà tous les mois de "cadeaux" sur au moins 2 de vos abonnements mobiles, non ?  
Homer54
Geek de L'Univers

3363 points

Homer54, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 9:51    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 67911 61734 Répondre en citant

interactv a écrit:
Vanu a écrit:
Voilà je suis client Freebox depuis 8 ans. J'ai aussi plusieurs offre Free Mobile. Je voudrais savoir si je pourrai recevoir des cadeaux de fidélité de la part de Free (...)
Vous bénéficiez déjà tous les mois de "cadeaux" sur au moins 2 de vos abonnements mobiles, non ?
Au moins un si ce sont que des abonnements à 2€ ou un seul abonnement illimité... Wink

Pour les seuls "cadeaux" que vous pourriez avoir, c'est de quitter Free et revenir avec une offre en vente privée... Rolling Eyes

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 10:44    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 16322 14318 Répondre en citant

Vanu a écrit:

Chez les operateurs de telecom, comme chez les assureurs ou les banques, la fidelité ne paie pas.

Si tu veux des bon prix, il faut changer chaque année.
Tu auras 2 mois d'assurance offert par ci, la carte bleue gratuite par là, une offre vente privée par ici, etc...

Les commerciaux se battent pour avoir de nouveaux clients, pas pour garder les anciens.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 11:06    Sujet du message: Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? Re: Avoir des cadeaux de la part de Free?? 108215 100235 Répondre en citant

Edox a écrit:
Chez les operateurs de telecom, comme chez les assureurs ou les banques, la fidelité ne paie pas.

Si tu veux des bon prix, il faut changer chaque année.
Tu auras 2 mois d'assurance offert par ci, la carte bleue gratuite par là, une offre vente privée par ici, etc...

Les commerciaux se battent pour avoir de nouveaux clients, pas pour garder les anciens.

Moi je préfère de loin le principe d'appliquer des prix attractifs toute l'année plutôt que de faire des promotions tordues à tout bout de champ, comme dans les supermarchés et autres grandes surfaces qui attirent le gogo à coup de prix d'appel.. Pratiquez des prix corrects et arrêtez de nous faire c.. avec vos coupons et vos offres spéciales !!

Vanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Vanu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 18:49    Sujet du message: 116176 107262
Répondre en citant

Déjà Merci a tous pour vos réponse

Au fait hier je les ai appeler et je leur ai demander si il pouvait pas me faire un geste commercial. Je suis tomber sur le centre au Maroc. Ils m'ont dit que j'ai droit au geste commerciaux juste si j'ai un problème il me ferait des gestes commerciaux. Donc je peut dire que je vais résilier pour avoir une réduction

Désolé pour l’orthographe Laughingr

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: