Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Communication interrompue au bout de quelques secondes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
JSCVTT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

JSCVTT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 8:55    Sujet du message: Communication interrompue au bout de quelques secondes Communication interrompue au bout de quelques secondes 116134 107220
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve fort utile.
Voila mon souci : j'ai un téléphone fixe alcatel que j'utilise depuis des années avec la Freebox.
Depuis les orages du mois d'août, la Freebox a été changée et je ne peux plus utiliser le téléphone fixe correctement.la communication est interrompue au bout de quelques secondes (40) et le téléphone affiche "ligne utilisée" ce qui m'oblige à rebooter la Freebox.
Le technicien Free est passé et a constaté l'anomalie mais rien n'y fait. Il a tout contrôlé => tout est OK.
Un ticket incident a été ouvert puis refermé, un autre est en cours.
Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?
J'ai un certain âge et je n'ai pas l'habitude des mobiles.
Je vous remercie pour vos réponses Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1246
 
1316 points

Fystrack, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 10:30    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Téléphone brancher en DECT ? si oui , incident en cours sur le dernier firmware , je vous invite donc a le rebrancher en filaire

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSCVTT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

JSCVTT
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 17:23    Sujet du message: 116134 107220
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
je ne suis pas expert en téléphonie mais je n pense pas être en DECT. Je dispose d'une Freebox V5HD.
Actuellement, je n'ai même plus de tonalité.
Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Essaye de mettre le Freeplug du boitier TV à la place de celui que tu as pour le boitier ADSL ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSCVTT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

JSCVTT
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 13:26    Sujet du message: 116134 107220
Répondre en citant

Bonjour et Merci,

J'ai interverti les 2 Freeplugs mais rien n'y fait.
je ne peux toujours pas téléphoner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox