infomatique (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 12:02 Sujet du message: Service SAV Free qui se fiche de la tête du client
Service SAV Free qui se fiche de la tête du client116336107402
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).
La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !
Je suis allé à la boutique Free la plus proche (Nîmes) pour changer le matos Free, on m'a dit d'attendre une semaine pour le modem et une semaine de plus pour la box télé.
Au bout d'une semaine, je reçois le modem, j'attends pour la box mais au bout de trois semaines ... Rien. Je retourne à la boutique ou un employé me promet de s'occuper de mon cas dans la journée et de me téléphoner.
Une semaine et demie plus tard ... Rien.
Je téléphone à Free pour essayer de débloquer mon cas, je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....
J'envoie un courrier en recommandé au service assistance de Free pour leur expliquer mon cas et de leur demander de m'aider, une semaine plus tard ... Rien !!!
Le silence, le silence et toujours le silence. Impossible d'obtenir le changement de ma box télé.
J'en suis là et je ne sais plus quoi faire pour avoir une box ! Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?
infomatique (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:41 Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client.
Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client.116336107402
M@gik a écrit:
infomatique a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).
La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !
je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....
Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?
C'est tout de même incroyable
Bonjour
Je ne pense pas qu'il y est que sur ta maison que la foudre soit tombée. Ensuite l'employée à qui tu fais allusion a bien fait son travail car elle a répondu poliment à ta question en te donnant les informations dont elle disposait. Et pour finir vas chez Orange l'herbe est plus verte, mais mon petit doigt me dit que tu y es déjà.
A bon entendeur....
Je ne suis pas encore chez Orange, mais oui chez eux l'herbe est plus verte, en tout cas le SAV est meilleur.
Mon frère y est et le jour où il a eu un problème, ça s'est passé d'une tout autre façon.
Son problème s'est résolu dans la journée ET en ligne !!!!!!!!!!!!!
Essayez d'en faire autant chez Free, par contre c'est plus cher. Le prix d'un SAV qui fait son boulot.
FloBaoti, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:41 Sujet du message:
9377487258
infomatique a écrit:
Vu le ton que tu emploies pour me répondre, c'est moi qui te demande de m'oublier !
Qu'est qui te prend ? Tu as mal dormi ? Ta femme n'a pas été gentille ? Pas de calins cette nuit ?
Comme c'est dommage ... Mais il ne faut pas t'en prendre aux autres pour autant.
Je crois que tu n'as pas compris ma phrase et ce n'est pas une raison pour être renfrogné.
Maintenant tu m'oublies, Merci.
T'es grave toi mec, va falloir que t'apprennes à vivre avec les gens, t'es pas seul au monde !
Sur ce démerdes toi avec tes problèmes ou vas chez la concurrence ça évitera de te lire ici !
GG, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:42 Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client.
Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client.1209010727
infomatique a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).
La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !
Je suis allé à la boutique Free la plus proche (Nîmes) pour changer le matos Free, on m'a dit d'attendre une semaine pour le modem et une semaine de plus pour la box télé.
Au bout d'une semaine, je reçois le modem, j'attends pour la box mais au bout de trois semaines ... Rien. Je retourne à la boutique ou un employé me promet de s'occuper de mon cas dans la journée et de me téléphoner.
Une semaine et demie plus tard ... Rien.
Je téléphone à Free pour essayer de débloquer mon cas, je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....
J'envoie un courrier en recommandé au service assistance de Free pour leur expliquer mon cas et de leur demander de m'aider, une semaine plus tard ... Rien !!!
Le silence, le silence et toujours le silence. Impossible d'obtenir le changement de ma box télé.
J'en suis là et je ne sais plus quoi faire pour avoir une box ! Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?
infomatique (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:45 Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client.
Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client.116336107402
GG a écrit:
infomatique a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).
La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !
Je suis allé à la boutique Free la plus proche (Nîmes) pour changer le matos Free, on m'a dit d'attendre une semaine pour le modem et une semaine de plus pour la box télé.
Au bout d'une semaine, je reçois le modem, j'attends pour la box mais au bout de trois semaines ... Rien. Je retourne à la boutique ou un employé me promet de s'occuper de mon cas dans la journée et de me téléphoner.
Une semaine et demie plus tard ... Rien.
Je téléphone à Free pour essayer de débloquer mon cas, je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....
J'envoie un courrier en recommandé au service assistance de Free pour leur expliquer mon cas et de leur demander de m'aider, une semaine plus tard ... Rien !!!
Le silence, le silence et toujours le silence. Impossible d'obtenir le changement de ma box télé.
J'en suis là et je ne sais plus quoi faire pour avoir une box ! Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?
infomatique (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:56 Sujet du message:
116336107402
FloBaoti a écrit:
infomatique a écrit:
Vu le ton que tu emploies pour me répondre, c'est moi qui te demande de m'oublier !
Qu'est qui te prend ? Tu as mal dormi ? Ta femme n'a pas été gentille ? Pas de calins cette nuit ?
Comme c'est dommage ... Mais il ne faut pas t'en prendre aux autres pour autant.
Je crois que tu n'as pas compris ma phrase et ce n'est pas une raison pour être renfrogné.
Maintenant tu m'oublies, Merci.
T'es grave toi mec, va falloir que t'apprennes à vivre avec les gens, t'es pas seul au monde !
Sur ce démerdes toi avec tes problèmes ou vas chez la concurrence ça évitera de te lire ici !
Je n'aime pas que l'on m'envoie balader comme l'a fait Normand BZH.
Je ne l'ai ni insulté ni agressé donc il aurait pu rester courtois.
J'expose mon cas et vous me tombez dessus sans connaître les dessous de mon affaire.
Ponzy33, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:03 Sujet du message:
5393048676
Salutation,
Bon un peu de calme les gars.
@informatique ta façon d'abordé le sujet est limite et la réponse de Normand BZH est sur le même ton, donc SVP l'irrespect et l'impolitesse n’arrangeras rien bien au contraire.
Pour ce qui est du SAV est-tu passer par le 3244, il auront surement plus de réponse qu'en boutique.
Les boutiques sont essentiellement là pour orienté le client, et le guider pour l'installation et l'usage du matériel Free mais pas pour du SAV matériel.
Ensuite le fait d'appeler le 3244 t'aurai orienté vers le test de la Mini 4K avec un autre transfo ainsi que plein d'autre test.
lithium_, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:06 Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fiche de la tête du client
Re: Service SAV Free qui se fiche de la tête du client5137346312
infomatique a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).
La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !
Je suis allé à la boutique Free la plus proche (Nîmes) pour changer le matos Free, on m'a dit d'attendre une semaine pour le modem et une semaine de plus pour la box télé.
Au bout d'une semaine, je reçois le modem, j'attends pour la box mais au bout de trois semaines ... Rien. Je retourne à la boutique ou un employé me promet de s'occuper de mon cas dans la journée et de me téléphoner.
Une semaine et demie plus tard ... Rien.
Je téléphone à Free pour essayer de débloquer mon cas, je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....
J'envoie un courrier en recommandé au service assistance de Free pour leur expliquer mon cas et de leur demander de m'aider, une semaine plus tard ... Rien !!!
Le silence, le silence et toujours le silence. Impossible d'obtenir le changement de ma box télé.
J'en suis là et je ne sais plus quoi faire pour avoir une box ! Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?
C'est tout de même incroyable
Tu as eu la Hotline comme quoi ton dossier est en cours de traitement , je vois pas ou la Hotline t'envoie balader la !!!!!!
Tu peux pas aller chez un pote ou une personne de ta famille qui à Internet, tu regardes dans ton compte le suivi de ton incident Gamot.
C'est simple non.
Après le SAV Free est efficace, si tu as pas de nouvelle c'est en cours de traitement c'est simple.
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:19 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Sans doute un soucis de stock.
A noter que dans le cas où la box a été grillée par un orage, dans certains cas Free le facture au client car ils ne sont pas responsable de ce que fait la foudre chez toi.
Donc essaye de rester calme car tu ne doit pas être le seul qui a reçu la foudre.
infomatique (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:30 Sujet du message:
116336107402
Ponzy33 a écrit:
Salutation,
Bon un peu de calme les gars.
@informatique ta façon d'abordé le sujet est limite et la réponse de Normand BZH est sur le même ton, donc SVP l'irrespect et l'impolitesse n’arrangeras rien bien au contraire.
Pour ce qui est du SAV est-tu passer par le 3244, il auront surement plus de réponse qu'en boutique.
Les boutiques sont essentiellement là pour orienté le client, et le guider pour l'installation et l'usage du matériel Free mais pas pour du SAV matériel.
Ensuite le fait d'appeler le 3244 t'aurai orienté vers le test de la Mini 4K avec un autre transfo ainsi que plein d'autre test.
Bon d'abord Merci de me répondre courtoisement Ponzy33.
Ensuite je ne vois pas ou j'ai été limite ? Merci de m'éclairer. J'ai dit que la foudre m'avait bousillé mon matos, etc., etc. Qui a-t-il de limite dans mon énoncé ?
J'ai insulté quelqu'un ?
Et enfin oui je suis passé par le 3244, sans résultats, j'ai obtenu une réponse laconique, j'aurais bien aimé que l'on me donne une réponse constructive.
Tout de même un mois et demi sans résultats après plusieurs déplacements il y a de quoi être un peu en colère contre le SAV de Free non ? Vous ne pensez pas ?
Eh oui, chez Orange les dossiers sont traités plus rapidement et plus efficacement. Cela se paye bien sûr.
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