Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service SAV Free qui se fiche de la tête du client
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 12:02    Sujet du message: Service SAV Free qui se fiche de la tête du client Service SAV Free qui se fiche de la tête du client 116336 107402
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).

La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !

Je suis allé à la boutique Free la plus proche (Nîmes) pour changer le matos Free, on m'a dit d'attendre une semaine pour le modem et une semaine de plus pour la box télé.

Au bout d'une semaine, je reçois le modem, j'attends pour la box mais au bout de trois semaines ... Rien. Je retourne à la boutique ou un employé me promet de s'occuper de mon cas dans la journée et de me téléphoner.

Une semaine et demie plus tard ... Rien.

Je téléphone à Free pour essayer de débloquer mon cas, je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....

J'envoie un courrier en recommandé au service assistance de Free pour leur expliquer mon cas et de leur demander de m'aider, une semaine plus tard ... Rien !!!

Le silence, le silence et toujours le silence. Impossible d'obtenir le changement de ma box télé.

J'en suis là et je ne sais plus quoi faire pour avoir une box ! Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?

C'est tout de même incroyable Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers

237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:28    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Tout dysfonctionnement = 3244 dès le départ ... donc la PATIENCE  
infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:33    Sujet du message: 116336 107402
Répondre en citant

Vu le ton que tu emploies pour me répondre, c'est moi qui te demande de m'oublier !

Qu'est qui te prend ? Tu as mal dormi ? Ta femme n'a pas été gentille ? Pas de calins cette nuit ?

Comme c'est dommage ... Mais il ne faut pas t'en prendre aux autres pour autant.

Je crois que tu n'as pas compris ma phrase et ce n'est pas une raison pour être renfrogné.

Maintenant tu m'oublies, Merci.

infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:41    Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client. Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client. 116336 107402
Répondre en citant

M@gik a écrit:
infomatique a écrit:
Bonjour, j'ai un problème avec le SAV Free (à moins que cela ne soit le contraire).

La foudre est tombée sur ma maison il y a un mois et demi, mon matériel informatique et mon modem Free ainsi que la box télé ont grillé !

je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....

Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?

Bonjour

Je ne pense pas qu'il y est que sur ta maison que la foudre soit tombée. Ensuite l'employée à qui tu fais allusion a bien fait son travail car elle a répondu poliment à ta question en te donnant les informations dont elle disposait. Et pour finir vas chez Orange l'herbe est plus verte, mais mon petit doigt me dit que tu y es déjà.

A bon entendeur....

Je ne suis pas encore chez Orange, mais oui chez eux l'herbe est plus verte, en tout cas le SAV est meilleur.

Mon frère y est et le jour où il a eu un problème, ça s'est passé d'une tout autre façon.

Son problème s'est résolu dans la journée ET en ligne !!!!!!!!!!!!!

Essayez d'en faire autant chez Free, par contre c'est plus cher. Le prix d'un SAV qui fait son boulot.

FloBaoti
Chevalier de L'Univers

921 points

FloBaoti, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:41    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

infomatique a écrit:
Vu le ton que tu emploies pour me répondre, c'est moi qui te demande de m'oublier !

Qu'est qui te prend ? Tu as mal dormi ? Ta femme n'a pas été gentille ? Pas de calins cette nuit ?

Comme c'est dommage ... Mais il ne faut pas t'en prendre aux autres pour autant.

Je crois que tu n'as pas compris ma phrase et ce n'est pas une raison pour être renfrogné.

T'es grave toi mec, va falloir que t'apprennes à vivre avec les gens, t'es pas seul au monde !
Sur ce démerdes toi avec tes problèmes ou vas chez la concurrence ça évitera de te lire ici !

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:42    Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client. Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client. 12090 10727 Répondre en citant

infomatique a écrit:

Je suis allé à la boutique Free la plus proche (Nîmes) pour changer le matos Free, on m'a dit d'attendre une semaine pour le modem et une semaine de plus pour la box télé.

Au bout d'une semaine, je reçois le modem, j'attends pour la box mais au bout de trois semaines ... Rien. Je retourne à la boutique ou un employé me promet de s'occuper de mon cas dans la journée et de me téléphoner.

Je téléphone à Free pour essayer de débloquer mon cas, je tombe sur une employée qui me dis que mon dossier et en cours de traitement, autrement dis elle m'envoie ch....

J'envoie un courrier en recommandé au service assistance de Free pour leur expliquer mon cas et de leur demander de m'aider, une semaine plus tard ... Rien !!!

Le silence, le silence et toujours le silence. Impossible d'obtenir le changement de ma box télé.

J'en suis là et je ne sais plus quoi faire pour avoir une box ! Dois je passer à la concurrence, Orange par exemple qui est plus chère, mais qui offre un SAV nettement plus efficace ?

Bonjour,,
quelle box ? Mini, Révolution ?

infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:45    Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client. Re: Service SAV Free qui se fout de la tête du client. 116336 107402
Répondre en citant

GG a écrit:
infomatique a écrit:

Bonjour,,
quelle box ? Mini, Révolution ?

Merci, la mini. Smile

infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 13:56    Sujet du message: 116336 107402
Répondre en citant

FloBaoti a écrit:
infomatique a écrit:

T'es grave toi mec, va falloir que t'apprennes à vivre avec les gens, t'es pas seul au monde !
Sur ce démerdes toi avec tes problèmes ou vas chez la concurrence ça évitera de te lire ici !

Je n'aime pas que l'on m'envoie balader comme l'a fait Normand BZH.

Je ne l'ai ni insulté ni agressé donc il aurait pu rester courtois.

J'expose mon cas et vous me tombez dessus sans connaître les dessous de mon affaire.

C'est quoi votre problème ?

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:03    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

Salutation,

Bon un peu de calme les gars.
@informatique ta façon d'abordé le sujet est limite et la réponse de Normand BZH est sur le même ton, donc SVP l'irrespect et l'impolitesse n’arrangeras rien bien au contraire.

Pour ce qui est du SAV est-tu passer par le 3244, il auront surement plus de réponse qu'en boutique.

Les boutiques sont essentiellement là pour orienté le client, et le guider pour l'installation et l'usage du matériel Free mais pas pour du SAV matériel.

Ensuite le fait d'appeler le 3244 t'aurai orienté vers le test de la Mini 4K avec un autre transfo ainsi que plein d'autre test.

lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:06    Sujet du message: Re: Service SAV Free qui se fiche de la tête du client Re: Service SAV Free qui se fiche de la tête du client 51373 46312 Répondre en citant

infomatique a écrit:

Tu as eu la Hotline comme quoi ton dossier est en cours de traitement , je vois pas ou la Hotline t'envoie balader la !!!!!!

Tu peux pas aller chez un pote ou une personne de ta famille qui à Internet, tu regardes dans ton compte le suivi de ton incident Gamot.

C'est simple non.
Après le SAV Free est efficace, si tu as pas de nouvelle c'est en cours de traitement c'est simple.
Confused

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Sans doute un soucis de stock.
A noter que dans le cas où la box a été grillée par un orage, dans certains cas Free le facture au client car ils ne sont pas responsable de ce que fait la foudre chez toi.

Donc essaye de rester calme car tu ne doit pas être le seul qui a reçu la foudre.

infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:30    Sujet du message: 116336 107402
Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
Salutation,

Bon un peu de calme les gars.
@informatique ta façon d'abordé le sujet est limite et la réponse de Normand BZH est sur le même ton, donc SVP l'irrespect et l'impolitesse n’arrangeras rien bien au contraire.

Pour ce qui est du SAV est-tu passer par le 3244, il auront surement plus de réponse qu'en boutique.

Les boutiques sont essentiellement là pour orienté le client, et le guider pour l'installation et l'usage du matériel Free mais pas pour du SAV matériel.

Ensuite le fait d'appeler le 3244 t'aurai orienté vers le test de la Mini 4K avec un autre transfo ainsi que plein d'autre test.

Bon d'abord Merci de me répondre courtoisement Ponzy33.

Ensuite je ne vois pas ou j'ai été limite ? Merci de m'éclairer. J'ai dit que la foudre m'avait bousillé mon matos, etc., etc. Qui a-t-il de limite dans mon énoncé ?

J'ai insulté quelqu'un ?

Et enfin oui je suis passé par le 3244, sans résultats, j'ai obtenu une réponse laconique, j'aurais bien aimé que l'on me donne une réponse constructive.

Tout de même un mois et demi sans résultats après plusieurs déplacements il y a de quoi être un peu en colère contre le SAV de Free non ? Vous ne pensez pas ?

Eh oui, chez Orange les dossiers sont traités plus rapidement et plus efficacement. Cela se paye bien sûr.

fredfredfredparis
Hobbit de L'Univers

5 points

fredfredfredparis, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:31    Sujet du message: 116343 107409 Répondre en citant

ca fait aussi un mois qu'il attend quand même
on peut comprendre qu'il est énervé

infomatique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

20 points

infomatique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:32    Sujet du message: 116336 107402
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Sans doute un soucis de stock.
A noter que dans le cas où la box a été grillée par un orage, dans certains cas Free le facture au client

Mais je ne demande que cela !!!!!!!!!!!!!!!!

Si cela peut faire avancer le dossier.

fredfredfredparis
Hobbit de L'Univers

5 points

fredfredfredparis, Posté le: Mer 23 Sep 2015, 14:34    Sujet du message: 116343 107409 Répondre en citant

par contre il a eu du bol
je crois pas que la foudre entre dans les remplacement gratuits
il faut pas payer normalement?

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: