frdkenny (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 11:55 Sujet du message: Ligne écrasée : bloqué étape 4
Ligne écrasée : bloqué étape 4116424107485
Bonjour
chez Free depuis un bon moment (Freebox v5) j'ai voulu m'inscrire chez SFR à 1,99€.
comme ils m'ont dit que la portabilité du numéro n'était pas possible je me suis rétracté.
problème: ils n'en ont tenu aucun compte... et ont écrasé ma ligne.
j'ai contacté Free qui m'a dit qu'ils allaient recabler ma ligne.
depuis rien. je suis à l'étape 4, j'ai eu les "ppp" sur la box et maintenant un chenillard lent. En faisant un test sur degrouptest mon numéro n'existe plus.
Par contre je reçois des mail de SFR qui me dit que ma ligne est activée avec un nouveau numéro (alors que j'ai reçu mail confirmant ma résiliation)...
mobus1, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 21:10 Sujet du message:
116332107398
Vous avez appeler le 14 la demande a eté envoyé a France telecom qui ont accusé reception le 16, (10 jour d'AROK) Normalement ca devrait être pour bientot a mon avis ca sera au courant de la semaine prochaine vu que le délai "officiel" est entre 6 a 15jours donc toujours dans les délai contractuel, coté portabilité ca dependera de SFR normalement en regles general, Si un client a la portabilité il la garde sauf que SFR vous a attribuer un nouveau numero, je vois sur le dossier qu'une demande a eté faite pour recuperer votre numero mais vu que SFR vous a attribuer un nouveau je doute que ca sera possible :s on le saura quand la ligne sera cablé, croisez les doigts
frdkenny (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 22:57 Sujet du message:
116424107485
Toujours rien de nouveau. Ça va maintenant faire 3 semaines sans Internet ni téléphone. Free répète que France télécom a été relancé mais qu'ils ne répondent pas...
frdkenny (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 9:54 Sujet du message:
116424107485
Je suis repassé à l'étape 3 et le service commande est injoignable le week-end... C'est de pire en pire.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 12532376 / 0311.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum