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Ligne écrasée : bloqué étape 4
 

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frdkenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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frdkenny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 11:55    Sujet du message: Ligne écrasée : bloqué étape 4 Ligne écrasée : bloqué étape 4 116424 107485
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Bonjour

chez Free depuis un bon moment (Freebox v5) j'ai voulu m'inscrire chez SFR à 1,99€.

comme ils m'ont dit que la portabilité du numéro n'était pas possible je me suis rétracté.

problème: ils n'en ont tenu aucun compte... et ont écrasé ma ligne.

j'ai contacté Free qui m'a dit qu'ils allaient recabler ma ligne.

depuis rien. je suis à l'étape 4, j'ai eu les "ppp" sur la box et maintenant un chenillard lent. En faisant un test sur degrouptest mon numéro n'existe plus.
Par contre je reçois des mail de SFR qui me dit que ma ligne est activée avec un nouveau numéro (alors que j'ai reçu mail confirmant ma résiliation)...

bref je ne sais pas quoi faire!

Merci d'avance pour votre aide
 
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


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Bibi3350, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 16:45    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de panique, si Free a dit qu'ils allaient recabler la ligne, c'est que ça va se faire mais il faut compter une quinzaine de jours en général.

La demande a été faite il y a longtemps ?
 
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frdkenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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frdkenny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 17:00    Sujet du message: 116424 107485
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Bonjour
la demande a été faite le lundi 14 septembre...
 
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dam71
Geek de L'Univers


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dam71, Posté le: Ven 25 Sep 2015, 19:00    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

par contre j'ai peur pour le numéro qui soit perdue !  
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frdkenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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frdkenny
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 9:27    Sujet du message: 116424 107485
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Actuellement quand j'appelle ce numéro je tombe sur la boîte vocale. Et si je laisse un message je reçois toujours un mail.

Ça me paraît un peu long quand même.
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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mobus1, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 16:38    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Communiquez moi votre numero je vais voir ou en est le dossier.

Freehelper de passage.
 
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mobus1
Chevalier de L'Univers


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mobus1, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 21:10    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Vous avez appeler le 14 la demande a eté envoyé a France telecom qui ont accusé reception le 16, (10 jour d'AROK) Normalement ca devrait être pour bientot a mon avis ca sera au courant de la semaine prochaine vu que le délai "officiel" est entre 6 a 15jours donc toujours dans les délai contractuel, coté portabilité ca dependera de SFR normalement en regles general, Si un client a la portabilité il la garde sauf que SFR vous a attribuer un nouveau numero, je vois sur le dossier qu'une demande a eté faite pour recuperer votre numero mais vu que SFR vous a attribuer un nouveau je doute que ca sera possible :s on le saura quand la ligne sera cablé, croisez les doigts


Freehelper de passage.
 
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frdkenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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frdkenny
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 22:57    Sujet du message: 116424 107485
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Toujours rien de nouveau. Ça va maintenant faire 3 semaines sans Internet ni téléphone. Free répète que France télécom a été relancé mais qu'ils ne répondent pas...  
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frdkenny
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
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frdkenny
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 9:54    Sujet du message: 116424 107485
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Je suis repassé à l'étape 3 et le service commande est injoignable le week-end... C'est de pire en pire.


Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 12532376 / 0311.
 
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