J'ai un Macbook Pro de 2015 (le dernier) et j'aimerai utiliser le mirroring pour me servir de ma télé comme deuxième écran.
Problème, même si les options AirMedia sont activé, mon MBP ne reconnait pas le moniteur et sur l'icône dans la barre du finder, j'ai "airplay: désactivé" et dans les paramètres écran j'ai "moniteur airplay : off "donc il ne reconnait pas le Player pour le mirroring.
Cependant avec iTunes j'arrive sans problème a diffuser de la musique sur ma télé.
J'ai essayé AirParrot, il trouve le Player mais n'arrive pas a transférer la vidéo, alors que si je transfert un media (musique) sa fonctionne...
Il y a t-il une personne qui aurait le même problème que moi ? car dans ce cas sa pourrait venir du Player ?
Je suis sous la beta 4 OSX El Capitan mais je ne trouve pas de bug particulier a propos du airplay pour la recopie en tous cas
loggoi, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 6:28 Sujet du message: Re: [Freebox V6]Airplay vidéo ne fonctionne pas
Re: [Freebox V6]Airplay vidéo ne fonctionne pas34583206
zozourban a écrit:
Bonjour,
J'ai un Macbook Pro de 2015 (le dernier) et j'aimerai utiliser le mirroring pour me servir de ma télé comme deuxième écran.
Problème, même si les options AirMedia sont activé, mon MBP ne reconnait pas le moniteur et sur l'icône dans la barre du finder, j'ai "airplay: désactivé" et dans les paramètres écran j'ai "moniteur airplay : off "donc il ne reconnait pas le Player pour le mirroring.
Cependant avec iTunes j'arrive sans problème a diffuser de la musique sur ma télé.
J'ai essayé AirParrot, il trouve le Player mais n'arrive pas a transférer la vidéo, alors que si je transfert un media (musique) sa fonctionne...
Il y a t-il une personne qui aurait le même problème que moi ? car dans ce cas sa pourrait venir du Player ?
Je suis sous la beta 4 OSX El Capitan mais je ne trouve pas de bug particulier a propos du airplay pour la recopie en tous cas
Merci d'avance pour votre aide
Free n'utilise pas une version officielle d'airplay.... Donc logique que ca puisse poser problème avec une version bêta de macos (il y a d'ailleurs aussi des soucis avec AirPlay et les bêta d'iOS)
Jeff06am, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:01 Sujet du message:
9138885044
Aucun soucis chez moi. Je tourne sous OS X Yosemite. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
J-Loo, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:11 Sujet du message:
108215100235
Suis sur la Mini 4K avec un Macbook Pro sous la dernière version de Yosemite. Je peux balancer de la musique sans problème depuis iTunes vers le Server via AirPlay (j'utilise la sortie audio analogique du Server vers le système son).
Par contre, dans les Préférences Système -> paramètres écrans, AirPlay reste grisé.
Je ne sais pas comment Jeff06am fonctionne, mais je pense que la recopie vidéo AirPlay ne fonctionne qu'avec une box Apple TV. Le bon vieux câble HDMI a encore du temps devant lui..
amg31, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 11:39 Sujet du message: Re: Beta ou pas !
Re: Beta ou pas !113780105147
J-Loo a écrit:
amg31 a écrit:
Et ? Tout le débat est autour du fait que ça ne fonctionne pas sur la version bêta non ?
Sur la GM, ça ne fonctionne toujours pas.
Non, j'ai indiqué en août que ça ne marche pas sur Yosemite non plus pour la vidéo. Airplay est une technologie propriétaire d'Apple.
"Tu"... es le seul à avoir interagi ? à avoir répondu ? Tu as dit des choses, d'autres en ont dit d'autres. Alors à moins que tu travailles pour Apple, connaisse leurs cycles de développement, ou ceux de Free, ou le contenu du protocole et du programme de certification AirPlay, qu'est ce qui m'empêche de répondre aux autres ? T'as une parole de maître ici ? Qui prévaut sur celle des autres ?
Je répondais à ceux qui disent : "ça ne marche pas, on verra quand ce ne sera plus en bêta, c'est surement un bug". Et à eux je réponds : "bêta ou pas, ça ne fonctionne toujours pas"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum