Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Firmawre 3.1.4: Airplay HS (OS 10.11 / Capitan)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
zozourban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

zozourban
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Aoû 2015, 23:34    Sujet du message: (V6) Firmawre 3.1.4: Airplay HS (OS 10.11 / Capitan) (V6) Firmawre 3.1.4: Airplay HS (OS 10.11 / Capitan) 113661 105037
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Macbook Pro de 2015 (le dernier) et j'aimerai utiliser le mirroring pour me servir de ma télé comme deuxième écran.

Problème, même si les options AirMedia sont activé, mon MBP ne reconnait pas le moniteur et sur l'icône dans la barre du finder, j'ai "airplay: désactivé" et dans les paramètres écran j'ai "moniteur airplay : off "donc il ne reconnait pas le Player pour le mirroring.

Cependant avec iTunes j'arrive sans problème a diffuser de la musique sur ma télé.

J'ai essayé AirParrot, il trouve le Player mais n'arrive pas a transférer la vidéo, alors que si je transfert un media (musique) sa fonctionne...

Il y a t-il une personne qui aurait le même problème que moi ? car dans ce cas sa pourrait venir du Player ?
Je suis sous la beta 4 OSX El Capitan mais je ne trouve pas de bug particulier a propos du airplay pour la recopie en tous cas

Merci d'avance pour votre aide

*** Modération *** Topics fusionnés. Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 6:28    Sujet du message: Re: [Freebox V6]Airplay vidéo ne fonctionne pas Re: [Freebox V6]Airplay vidéo ne fonctionne pas 3458 3206 Répondre en citant

zozourban a écrit:
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro de 2015 (le dernier) et j'aimerai utiliser le mirroring pour me servir de ma télé comme deuxième écran.

Problème, même si les options AirMedia sont activé, mon MBP ne reconnait pas le moniteur et sur l'icône dans la barre du finder, j'ai "airplay: désactivé" et dans les paramètres écran j'ai "moniteur airplay : off "donc il ne reconnait pas le Player pour le mirroring.

Cependant avec iTunes j'arrive sans problème a diffuser de la musique sur ma télé.

J'ai essayé AirParrot, il trouve le Player mais n'arrive pas a transférer la vidéo, alors que si je transfert un media (musique) sa fonctionne...

Il y a t-il une personne qui aurait le même problème que moi ? car dans ce cas sa pourrait venir du Player ?
Je suis sous la beta 4 OSX El Capitan mais je ne trouve pas de bug particulier a propos du airplay pour la recopie en tous cas

Merci d'avance pour votre aide

Free n'utilise pas une version officielle d'airplay.... Donc logique que ca puisse poser problème avec une version bêta de macos (il y a d'ailleurs aussi des soucis avec AirPlay et les bêta d'iOS)

AlexisD
Disciple de L'Univers

240 points

AlexisD, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 8:28    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi en béta sur El capitain, et je t'informe que le Airplay tout court ne fonctionne pas. Il ne fonctionne pour le moment que sur Itunes.

Dans paramètres Son, tu verras que aucun appareil airplay n'apparait

Patiente et attends la version officiel.

Alexis

Jeff06am
Maître de L'Univers

2526 points

Jeff06am, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:01    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Aucun soucis chez moi. Je tourne sous OS X Yosemite.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 11:11    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Suis sur la Mini 4K avec un Macbook Pro sous la dernière version de Yosemite. Je peux balancer de la musique sans problème depuis iTunes vers le Server via AirPlay (j'utilise la sortie audio analogique du Server vers le système son).

Par contre, dans les Préférences Système -> paramètres écrans, AirPlay reste grisé.

Je ne sais pas comment Jeff06am fonctionne, mais je pense que la recopie vidéo AirPlay ne fonctionne qu'avec une box Apple TV. Le bon vieux câble HDMI a encore du temps devant lui..

MAKKé
Hobbit de L'Univers

912 points

MAKKé, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 13:34    Sujet du message: 49677 44806 Répondre en citant

airplay depuis iphone5 ou ipad2 ko pour moi aussi et depuis bien 2 ans.
Shocked Crying or Very sad

zozourban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

zozourban
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 13:38    Sujet du message: 113661 105037
Répondre en citant

Merci bien pour vos réponses,

Je vais donc patienter la version officielle d'El Capitan, hors de question de retourné sur Yosemite Joyeux

J’espère que sa fonctionnera après car je trouve vraiment l'idée sympa Very Happy

Je vais retenter avec airParrot de temps en temps

AlexisD
Disciple de L'Univers

240 points

AlexisD, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 21:34    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Il a parlé de la béta Smile Ne parlez pas de Yosemite Smile

Mais Bêta veut dire Bug ou fonction inactive c'est marqué quand on lit les conditions quand on installe El Capitain Smile

urgan64
Hobbit de L'Univers

16 points

urgan64, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 9:10    Sujet du message: (V6) Firmawre 3.1.4: Airplay HS (OS 10.11 / Capitan) (V6) Firmawre 3.1.4: Airplay HS (OS 10.11 / Capitan) 99031 92129 Répondre en citant

Airplay ne reconnait pas la Freebox revolution depuis OX 10.11 el capitan

*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster et d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 10:55    Sujet du message: Re: Airplay Mac Re: Airplay Mac 3458 3206 Répondre en citant

urgan64 a écrit:
Airplay ne reconnait pas la Freebox revolution depuis OX 10.11 el capitan

Normal pour une version beta non ?

amg31
Hobbit de L'Univers

26 points

amg31, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 11:21    Sujet du message: Beta ou pas ! Beta ou pas ! 113780 105147 Répondre en citant

Beta ou pas, ça marche pas !!!  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 11:24    Sujet du message: Re: Beta ou pas ! Re: Beta ou pas ! 108215 100235 Répondre en citant

amg31 a écrit:

Et ?

amg31
Hobbit de L'Univers

26 points

amg31, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 11:26    Sujet du message: Re: Beta ou pas ! Re: Beta ou pas ! 113780 105147 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
amg31 a écrit:

Et ?

Et ? Tout le débat est autour du fait que ça ne fonctionne pas sur la version bêta non ?

Sur la GM, ça ne fonctionne toujours pas.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 11:34    Sujet du message: Re: Beta ou pas ! Re: Beta ou pas ! 108215 100235 Répondre en citant

amg31 a écrit:
Et ? Tout le débat est autour du fait que ça ne fonctionne pas sur la version bêta non ?

Non, j'ai indiqué en août que ça ne marche pas sur Yosemite non plus pour la vidéo. Airplay est une technologie propriétaire d'Apple.

amg31
Hobbit de L'Univers

26 points

amg31, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 11:39    Sujet du message: Re: Beta ou pas ! Re: Beta ou pas ! 113780 105147 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
amg31 a écrit:

Non, j'ai indiqué en août que ça ne marche pas sur Yosemite non plus pour la vidéo. Airplay est une technologie propriétaire d'Apple.

"Tu"... es le seul à avoir interagi ? à avoir répondu ? Tu as dit des choses, d'autres en ont dit d'autres. Alors à moins que tu travailles pour Apple, connaisse leurs cycles de développement, ou ceux de Free, ou le contenu du protocole et du programme de certification AirPlay, qu'est ce qui m'empêche de répondre aux autres ? T'as une parole de maître ici ? Qui prévaut sur celle des autres ?

Je répondais à ceux qui disent : "ça ne marche pas, on verra quand ce ne sera plus en bêta, c'est surement un bug". Et à eux je réponds : "bêta ou pas, ça ne fonctionne toujours pas"

A toi, je souhaite une Bonne Journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: