Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chris5847
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

chris5847
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 17:09    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis 3 semaines Bloqué à l'étape 2 depuis 3 semaines 116499 107551
Répondre en citant

Bonjour

je suis bloquer a l'étape 2 depuis 3 semaines , après avoir téléphoner sur le 3244 pour avoir un rendez vous avec un technicien et là sa dure depuis 3 semaines, donc un peut marre d'attendre pour un rendez vous et toujours la même réponse ( on fait le nécessaire ) et ne voir rien venir !!

je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu le même soucis!!

Merci de vos réponse !!!

christian

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Sep 2015, 18:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Problème de ligne ?

De box ?

Avec plus de détails, ça serait mieux.

Au pire, les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
REVIVAL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 3
 
4 points

REVIVAL, Posté le: Lun 28 Sep 2015, 2:11    Sujet du message: 105038 97438 Répondre en citant

Salut christian je suis en etape 2 depuis le 20 aout et nous le 28 septembre... Et je ne vois pas le bout du tunel.
Free c'est du gros foutage de geulle, Je suis a 2 doigts de partir chez Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 15:28    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Communiquez moi vos ID en mp je vais voir ce qui se pass Smile


Freehelper de passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
REVIVAL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2014
Messages: 3
 
4 points

REVIVAL, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 15:54    Sujet du message: 105038 97438 Répondre en citant

OK les gars, je viens davoir le numero d'un contacT chez Free en gros, si Free sont pas intervenue chez vous au moins 3 fois vous aurez pas d'expertise France telecom, sachant qu'ils ont mis 1 mois pour faire 1 inter.... Et que le tech a detecter une coupure a 150m de chez moi , je vais pas attendre 3mois pour entendre la meme merde en boucle.

Je vais envoyer un courier en A/R de mise en demeure en rappelant a Free leur obligation de résultat (article L 121-20-3 du code de la consommation) et voir avec ufc que choisir pour saisir le tribunal d'instance.

Si vous avez besoin de lettre type, n'hésité pas a me contacter en mp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox