chris5847 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Sep 2015, 17:09 Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis 3 semaines
Bloqué à l'étape 2 depuis 3 semaines116499107551
Bonjour
je suis bloquer a l'étape 2 depuis 3 semaines , après avoir téléphoner sur le 3244 pour avoir un rendez vous avec un technicien et là sa dure depuis 3 semaines, donc un peut marre d'attendre pour un rendez vous et toujours la même réponse ( on fait le nécessaire ) et ne voir rien venir !!
je voudrai savoir si d'autres personnes ont eu le même soucis!!
Merci de vos réponse !!!
christian
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Salut christian je suis en etape 2 depuis le 20 aout et nous le 28 septembre... Et je ne vois pas le bout du tunel.
Free c'est du gros foutage de geulle, Je suis a 2 doigts de partir chez Orange
REVIVAL, Posté le: Mar 29 Sep 2015, 15:54 Sujet du message:
10503897438
OK les gars, je viens davoir le numero d'un contacT chez Free en gros, si Free sont pas intervenue chez vous au moins 3 fois vous aurez pas d'expertise France telecom, sachant qu'ils ont mis 1 mois pour faire 1 inter.... Et que le tech a detecter une coupure a 150m de chez moi , je vais pas attendre 3mois pour entendre la meme merde en boucle.
Je vais envoyer un courier en A/R de mise en demeure en rappelant a Free leur obligation de résultat (article L 121-20-3 du code de la consommation) et voir avec ufc que choisir pour saisir le tribunal d'instance.
Si vous avez besoin de lettre type, n'hésité pas a me contacter en mp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum