simon321 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 17:49 Sujet du message: Bloqué en étape 2
Bloqué en étape 2116436107495
Bonjour,
J'ai reçu ma box début juillet pour la Fibre optique. Dès que je l'ai branché elle est resté bloqué en étapes 2. Du coup j'ai contacter Free pour ouvrir un ticket incident.
J'ai eu deux visites de techniciens à 1 mois d'intervalle. Visites qui n'ont servi à rien surtout la deuxième fois.
Suite à la deuxième visites qui était fin août, Free ma fais comprendre que le problème devait être régler par Free infrastructure. Depuis je n'ai aucune nouvelle et quand je les appelles ils ne peuvent en aucun cas m'aider.
Ca commence à faire long 3 mois , leur incompétence est flagrante. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mobus1, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 15:09 Sujet du message:
116332107398
Ce n'est pas une incompetance a proprement dire , la Fibre optique est une "nouvelle technologie" en France, La detection de probleme est tres dure, tres lente et tres couteuse, en general les delai de reparation sont TRES longues a cause de l'absence de possibilité de detection a distance des coupures/degradations comme l'ADSL
SChristian, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 15:11 Sujet du message:
116452107510
Bonjour,
j'ai le meme probléme depuis fin aout , un conseillé m'à carement dit de résilier et d'aller ailleur!!!!!
Je suis en train de regarder chez la concurrence
Bon courrage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum