Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
simon321
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

simon321
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Sep 2015, 17:49    Sujet du message: Bloqué en étape 2 Bloqué en étape 2 116436 107495
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ma box début juillet pour la Fibre optique. Dès que je l'ai branché elle est resté bloqué en étapes 2. Du coup j'ai contacter Free pour ouvrir un ticket incident.
J'ai eu deux visites de techniciens à 1 mois d'intervalle. Visites qui n'ont servi à rien surtout la deuxième fois.
Suite à la deuxième visites qui était fin août, Free ma fais comprendre que le problème devait être régler par Free infrastructure. Depuis je n'ai aucune nouvelle et quand je les appelles ils ne peuvent en aucun cas m'aider.
Ca commence à faire long 3 mois , leur incompétence est flagrante. Mad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Jeu 01 Oct 2015, 15:09    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Ce n'est pas une incompetance a proprement dire , la Fibre optique est une "nouvelle technologie" en France, La detection de probleme est tres dure, tres lente et tres couteuse, en general les delai de reparation sont TRES longues a cause de l'absence de possibilité de detection a distance des coupures/degradations comme l'ADSL


Freehelper de passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SChristian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 3
 
3 points

SChristian, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 15:11    Sujet du message: 116452 107510 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le meme probléme depuis fin aout , un conseillé m'à carement dit de résilier et d'aller ailleur!!!!!
Je suis en train de regarder chez la concurrence
Bon courrage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox