Xalar66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 18:22 Sujet du message: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre
Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre10784599905
Salut a tous
ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan).
Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!
triskaidekaphob, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 19:30 Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre
Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre110886102543
Xalar66 a écrit:
Salut a tous ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan) Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!
Bonjour,
Je viens de tester chez moi (Mini 4K) la 526 fonctionne sans rien faire. Probablement un pb chez toi, t'as tenté un reboot de Player?
Xalar66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 22:11 Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre
Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre10784599905
triskaidekaphob a écrit:
Xalar66 a écrit:
Salut a tous ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan) Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!
Bonjour,
Je viens de tester chez moi (Mini 4K) la 526 fonctionne sans rien faire. Probablement un pb chez toi, t'as tenté un reboot de Player?
Bon et bien J'ai Rebooter Le Système Ré-intallé le Firmware... et bin.... Rien! Toujours le même Problème........ Donc J'aimerais Savoir Enfin Si Des Freenautes Ont Comme Moi La V5 A "L'ancienne" Surtout si Vous êtes Abonnés de Longue Date (Comme Moi) Si Vous Avez Le même Soucis??? Merci D'avance Pour Les Réponses et comme Cela Je Pourrais Appelé Free... Pour voir si ce n'est Pas Eux Qui Ont 1 Problème Avec Les V5 (1 Box simple et Le Freebox HD De Mathusalem..... Hahahahaha!) Bon Paix Amour & Unité a TOUS! PEACE!
Xalar66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 9:30 Sujet du message:
10784599905
Bon Alors comme je l'ai précisé dans le dernier mess j'ai une V5 "Classique" Quelqu'un qui aurait la même pourrai t'il essayé la chaine 526 TV3 Catalunya ? moi Malgré avoir tout Rebooter et Même Ré-installer le Firmware J'ai toujours La Liste des Chaines en Incrust........ Alors? Bon J'attend les Amis..... <3 A+.... & Merçi D'avance! 8) Peace.
lbordelais, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 13:30 Sujet du message:
116773107811
Exactement le même problème avec la Freebox V5. Quand on est sur la liste de chaîne, on peut voir la chaîne, mais quand on ne veut avoir que la chaîne, cela demande de s'abonner. Dommage car je souhaitais pendant cette au clair, profiter de Sol Musica et Antena 3.
Xalar66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 19:59 Sujet du message:
10784599905
Bon et Bien Alors!?! C'est Free qui a 1 Problèmes de Decodage dû au Nouveau Firware qui nous Empêchent de Voir Tv3 Catalunya Pour Moi et Sol Musica et antenna 3 Pour toi ........A voir avec Free Dès Lundi Matin..... Merçi de ta réponse ibordelais Au Moins ont y Voit Plus Clair s'y J'Ose Dire ....... Bon & Bien Visca Catalunya! I antenna tres i El Sol Free Me Donneras Surement 1ne Exxplication A voir Peace ! 8) & COOL.....See U Les Amixx's..
voltage, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 19:15 Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre
Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre4802343275
Xalar66 a écrit:
Salut a tous
ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan).
Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!
Xalar66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:14 Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre
Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre10784599905
voltage a écrit:
Xalar66 a écrit:
Salut a tous
Xalar66 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 13:55 Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre
Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre10784599905
[quote="Xalar66"]
voltage a écrit:
Xalar66 a écrit:
Salut a tous
çà y est Problèmes Résolu!!! Free A du Faire 1 Truc??? Merçi Beaucoup a tous Pour Les Infos Et Vive TV3 Juste 1 Truc en Plus J'espere 1 Jour Pouvoir Accédé a Tv3 33 3/24 et Esports3 Chez Free Peace & Love For All Of You Visca Catalunya!!! Xalar 66. <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum