Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Xalar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 18:22    Sujet du message: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre 107845 99905
Répondre en citant

Very Happy Salut a tous

ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan).

Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Ven 02 Oct 2015, 19:30    Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre 110886 102543 Répondre en citant

Xalar66 a écrit:
Very Happy Salut a tous ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan) Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!

Bonjour,
Je viens de tester chez moi (Mini 4K) la 526 fonctionne sans rien faire. Probablement un pb chez toi, t'as tenté un reboot de Player?

Xalar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 22:11    Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre Re: Pack Espagne en Clair? du 1 octobre au 2 novembre 107845 99905
Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
Xalar66 a écrit:
Very Happy Salut a tous ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan) Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!

Bonjour,
Je viens de tester chez moi (Mini 4K) la 526 fonctionne sans rien faire. Probablement un pb chez toi, t'as tenté un reboot de Player?
Bon et bien J'ai Rebooter Le Système Ré-intallé le Firmware... et bin.... Rien! Toujours le même Problème........ PDT_Aliboronz_37 Donc J'aimerais Savoir Enfin Si Des Freenautes Ont Comme Moi La V5 A "L'ancienne" Surtout si Vous êtes Abonnés de Longue Date (Comme Moi) Si Vous Avez Le même Soucis??? Merci D'avance Pour Les Réponses et comme Cela Je Pourrais Appelé Free... Pour voir si ce n'est Pas Eux Qui Ont 1 Problème Avec Les V5 (1 Box simple et Le Freebox HD De Mathusalem..... Hahahahaha!) Laughing Bon Paix Amour & Unité a TOUS! PEACE! PDT_Aliboronz_29 Flag_23  
Xalar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 9:30    Sujet du message: 107845 99905
Répondre en citant

Blue_PDT_01_30 Bon Alors comme je l'ai précisé dans le dernier mess j'ai une V5 "Classique" Quelqu'un qui aurait la même pourrai t'il essayé la chaine 526 TV3 Catalunya ? moi Malgré avoir tout Rebooter et Même Ré-installer le Firmware J'ai toujours La Liste des Chaines en Incrust........ Alors? Bon J'attend les Amis.....Wink Smile <3 A+.... & Merçi D'avance! 8) Peace.  
lbordelais
Hobbit de L'Univers

6 points

lbordelais, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 13:30    Sujet du message: 116773 107811 Répondre en citant

Exactement le même problème avec la Freebox V5. Quand on est sur la liste de chaîne, on peut voir la chaîne, mais quand on ne veut avoir que la chaîne, cela demande de s'abonner. Dommage car je souhaitais pendant cette au clair, profiter de Sol Musica et Antena 3.  
Xalar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 19:59    Sujet du message: 107845 99905
Répondre en citant

Bon et Bien Alors!?! C'est Free qui a 1 Problèmes de Decodage dû au Nouveau Firware qui nous Empêchent de Voir Tv3 Catalunya Pour Moi et Sol Musica et antenna 3 Pour toi ........A voir avec Free Dès Lundi Matin..... Very Happy Merçi de ta réponse ibordelais Au Moins ont y Voit Plus Clair s'y J'Ose Dire ....... Flag_16 Bon & Bien Visca Catalunya! I antenna tres i El Sol Free Me Donneras Surement 1ne Exxplication A voir Peace ! 8) & COOL.....See U Les Amixx's.. Wink Smilie_PDT  
voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 19:15    Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre 48023 43275 Répondre en citant

Xalar66 a écrit:
Very Happy Salut a tous

ont Annonce le Pack Espagne en Clair (du 1 octobre au 2 novembre) 1ne Chaînes que j'adore se trouve dans ce Pack mais Voyez vous Toutes les autres sont en espagnol et moi la Seule qui me Plait c'est TV3 (en catalan).

Malheureusement je me trouve a nouveau Confronté a 1 problème récurent L'impossibilité de supprimer De l'image la liste des chaines car sinon cela me met l'écran "Abonné vous pour 4.99! 4.99 pour 1 seule chaines (TV3.cat canal 526) que je pourrais regardé régulièrement c"est 1 peu Too Much et donc je voudrais savoir si ce problème viens de ma Box ou de Free... Merci les Amis!

Pas NOUVEAU https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43147 ! ! ! Twisted Evil

C'est en clair plus besoin de rien Smile

Dernière édition par voltage le Mar 06 Oct 2015, 22:55; édité 1 fois 
Xalar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 22:14    Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre 107845 99905
Répondre en citant

voltage a écrit:
Xalar66 a écrit:
Very Happy Salut a tous

Pas NOUVEAU https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43147 ! ! ! Twisted Evil
Ouais Bon Mais N'empêche C'est lourd.... Mad La Seule Solution? Changer de Box si j'ai Bien Tout Compris?? Smile  
Xalar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 13:55    Sujet du message: Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre Re: Pack Espagne en Clair ? Du 1 octobre au 2 novembre 107845 99905
Répondre en citant

[quote="Xalar66"]
voltage a écrit:
Xalar66 a écrit:
Very Happy Salut a tous

Pas NOUVEAU https://forum.universfreebox.com /viewtopic.php?t=43147 ! ! ! Twisted Evil
çà y est Problèmes Résolu!!! Free A du Faire 1 Truc??? Merçi Beaucoup a tous Pour Les Infos Et Vive TV3 Juste 1 Truc en Plus J'espere 1 Jour Pouvoir Accédé a Tv3 33 3/24 et Esports3 Chez Free Peace & Love For All Of You Visca Catalunya!!! Xalar 66. <3 PDT_Aliboronz_11  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: