Phildeus (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Oct 2015, 20:27 Sujet du message:
116683107726
Je suis connecte via l'application Freebox compagnon sous Android.
Mot de passe créé. J'ai effacé l'iPad et l'iPhone et j'a essaye de me reconnecter, toujours rien. J'ai renitialise le Wifi via l'application, même probleme. ;(
Gregwar, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 8:47 Sujet du message:
7987474329
Phildeus a écrit:
Je suis connecte via l'application Freebox compagnon sous Android.
Pourquoi ne pas utiliser un navigateur sur un ordinateur?
Phildeus a écrit:
j'a essaye de me reconnecter, toujours rien.
Vous pouvez être plus précis SVP? Que se passe-t-il exactement? Avez-vous un message d'erreur? Une petite info qui nous permettrait de comprendre le problème.....?
Phildeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 10:14 Sujet du message:
116683107726
L'iPad, l'iPhone et le téléphone Android sont bien reconnus dans l'application. Connexion au reseau OK mais aucunes pages ne s'ouvrent.
Je vais aller chez mon voisin ce midi qui a une Freebox pour faire un essai de connexion.
Gregwar, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 10:35 Sujet du message:
7987474329
Phildeus a écrit:
aucunes pages ne s'ouvrent.
Un message d'erreur? Page blanche? Ça tourne dans le vide?
SVP, soyez le plus précis possible...
Plus on en saura, plus il sera facile de vous aider à trouver une solution..
J-Loo, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 10:52 Sujet du message:
108215100235
Phildeus a écrit:
L'iPad, l'iPhone et le téléphone Android sont bien reconnus dans l'application. Connexion au reseau OK mais aucunes pages ne s'ouvrent.
Je vais aller chez mon voisin ce midi qui a une Freebox pour faire un essai de connexion.
Vous dites que l'iPad et l'iPhone sont tous deux connectés au réseau Wi-Fi de votre Freebox (détection du réseau et mot de passe reconnu) mais que vous n'avez pas accès à Internet ??
Vous avez regardé si le contrôle parental n'a pas été activé par erreur pour ces deux appareils ? J'ai jamais vu un truc comme ça..
Phildeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 11:06 Sujet du message:
116683107726
je viens de vérifier et la restriction est désactivée sur les appareils.
je ne capte pas ce qui se passe surtout que je n'ai fait aucunes modifications.
J-Loo, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 11:23 Sujet du message:
108215100235
Phildeus a écrit:
je viens de vérifier et la restriction est désactivée sur les appareils.
je ne capte pas ce qui se passe surtout que je n'ai fait aucunes modifications.
Récapitulons.
- Vous avez rebooté le Server de la Freebox.
- Appliqué les paramètres de protection de votre réseau Wi-Fi tels qu'on vous l'a indiqué au début de ce fil et ce dans Freebox OS.
- Modifié le mot de passe de votre réseau Wi-Fi.
- Les appareils Apple apparaissent sur Freebox OS dans la liste des périphériques réseau (ils sont « actifs » et joignables » quand vous double-cliquez dessus) et aucun filtre de restriction n'est appliqué dans le contrôle parental.
Mais, alors que vous avez bien sélectionné votre réseau Wi-Fi sur l'iPhone et l'iPad, et entré le mot de passe (celui-ci ayant été accepté par l'appareil), vous n'avez pas accès au net quand vous cherchez à naviguer avec Safari. Ça tourne dans le vide. J'ai bon ?
Phildeus (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 13:42 Sujet du message:
116683107726
Bonjour
Je vous envoi un message par le biais de l'iPhone en Wifi.
Cela refonctionne depuis ce matin sans raison valable.
Merci encore pour m'avoir fait découvrir le Freebox OS.
On verra à l'usage si le probleme revient.
byannoux, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:43 Sujet du message:
117025108046
Le pb est résolu? impossible de connecter un iPad avec ma Freebox v6 alors que mon PC a le net et mon smartphone aussi
c'est pourtant simple le mot de passe WEP et hop cela marche !
Thieu18, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 21:46 Sujet du message:
117175108176
Bonjour,
Même problème chez moi sur Mini 4K.
J'ai 2 ordis, un iPhone 4s et un iPad Air. Impossible d'avoir accès au net sur l'iPhone, qui est bien connecte au Wifi mais impossible d'ouvrir une page Internet ou de faire fonctionner une appli utilisant le réseau. L'iPad fonctionne très bien...
Plusieurs appels à l'assistance qui ne trouve pas de solution (changement de mot de passe, de niveau de sécurité, de canal, ...).
J'ai cherché sur le net une solution mais rien... Help !!!
J-Loo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 21:50 Sujet du message:
108215100235
Thieu18 a écrit:
Bonjour,
Même problème chez moi sur Mini 4K.
J'ai 2 ordis, un iPhone 4s et un iPad Air. Impossible d'avoir accès au net sur l'iPhone, qui est bien connecte au Wifi mais impossible d'ouvrir une page Internet ou de faire fonctionner une appli utilisant le réseau. L'iPad fonctionne très bien...
Plusieurs appels à l'assistance qui ne trouve pas de solution (changement de mot de passe, de niveau de sécurité, de canal, ...).
J'ai cherché sur le net une solution mais rien... Help !!!
Je suis aussi sur Mini 4K, pas de problème ni avec iPhone 4S ou 5S chez moi..
Thieu18, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 8:49 Sujet du message:
117175108176
Sur quel iOS êtes vous? Quel niveau de sécurité?
J'étais avant sur une Freebox révolution et ça fonctionnait plutôt bien. La, rien à faire, ça ne fonctionne absolument pas, et uniquement sur l'iPhone. J'ai pensé que c'était le téléphone qui avait un pb, mais il fonctionne très bien sur des Wifi autres quand je suis ailleurs...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum