byannoux, Posté le: Dim 11 Oct 2015, 18:43 Sujet du message:
117025108046
Le pb est résolu? impossible de connecter un iPad avec ma Freebox v6 alors que mon PC a le net et mon smartphone aussi
c'est pourtant simple le mot de passe WEP et hop cela marche !
Thieu18, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 21:46 Sujet du message:
117175108176
Bonjour,
Même problème chez moi sur Mini 4K.
J'ai 2 ordis, un iPhone 4s et un iPad Air. Impossible d'avoir accès au net sur l'iPhone, qui est bien connecte au Wifi mais impossible d'ouvrir une page Internet ou de faire fonctionner une appli utilisant le réseau. L'iPad fonctionne très bien...
Plusieurs appels à l'assistance qui ne trouve pas de solution (changement de mot de passe, de niveau de sécurité, de canal, ...).
J'ai cherché sur le net une solution mais rien... Help !!!
J-Loo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 21:50 Sujet du message:
108215100235
Thieu18 a écrit:
Bonjour,
Même problème chez moi sur Mini 4K.
J'ai 2 ordis, un iPhone 4s et un iPad Air. Impossible d'avoir accès au net sur l'iPhone, qui est bien connecte au Wifi mais impossible d'ouvrir une page Internet ou de faire fonctionner une appli utilisant le réseau. L'iPad fonctionne très bien...
Plusieurs appels à l'assistance qui ne trouve pas de solution (changement de mot de passe, de niveau de sécurité, de canal, ...).
J'ai cherché sur le net une solution mais rien... Help !!!
Je suis aussi sur Mini 4K, pas de problème ni avec iPhone 4S ou 5S chez moi..
Thieu18, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 8:49 Sujet du message:
117175108176
Sur quel iOS êtes vous? Quel niveau de sécurité?
J'étais avant sur une Freebox révolution et ça fonctionnait plutôt bien. La, rien à faire, ça ne fonctionne absolument pas, et uniquement sur l'iPhone. J'ai pensé que c'était le téléphone qui avait un pb, mais il fonctionne très bien sur des Wifi autres quand je suis ailleurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum