DirtyShady (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 16:00 Sujet du message: Appli pour lire la musique contenu dans mon PC
Appli pour lire la musique contenu dans mon PC4443939905
Bonjour,
Voilà je recherche depuis un bon p'tit moment une appli (Player) capable de lire la musique contenu dans mon PC via SMB, UPnP, etc...
Qui affiche les pochettes d'albums, etc...
Comme le fait Archos vidéo Player mais pour la musique.
Je ne veux pas installer Kodi qui pour moi est trop complexe a mon gout pour s'que je veux faire.
DirtyShady (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 18:22 Sujet du message:
4443939905
Je veux parler d'une appli (Player) coté Freebox. Parcque j'ai pas besoin de FreeMi pour Archos vidéo Player qui lui trouve parfaitement mon dossier partagé de vidéos stocké sur mon PC.
Ca aurait été pas mal, mais pas officiellement compatible avec la Freebox Mini 4K, j'ai essayé et c'est impossible faire passer l'assistant qui est en premier plan. Du coup ca fonctionne derrière, j'ai réussi a lire ma musique, mais l'assistant qui ne veux pas partir gâche tout.
Merci pour tout ça, mais je pense que je vais opter pour Plex, c'est certainement la référence avec Kodi. Seul souci c'est long a configuré si on veux un beau p'tit truc.
haykick, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 12:32 Sujet du message:
1790015476
DirtyShady a écrit:
Il fonctionne plutot pas mal Es Explorer sauf que j'arrive pas avoir les cover de mes albums, j'ai un icone standard pour chaque mp3.
Oui si les mMp3 sont pas tagués d'origine tu verras pas les covers c'est bête...
Sinon c'est un couteau suisse cette applique , regarde toutes les options tu peux faire pas mal de truc avec....
DirtyShady (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 20:41 Sujet du message:
4443939905
haykick a écrit:
DirtyShady a écrit:
Il fonctionne plutot pas mal Es Explorer sauf que j'arrive pas avoir les cover de mes albums, j'ai un icone standard pour chaque mp3.
Oui si les mMp3 sont pas tagués d'origine tu verras pas les covers c'est bête...
Sinon c'est un couteau suisse cette applique , regarde toutes les options tu peux faire pas mal de truc avec....
Justement c'est bizarre mais toutes mes mp3 son taggé et pourtant les covers ne sont pas affichées sous Es Explorer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum