Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli pour lire la musique contenu dans mon PC

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 16:00    Sujet du message: Appli pour lire la musique contenu dans mon PC Appli pour lire la musique contenu dans mon PC 44439 39905
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je recherche depuis un bon p'tit moment une appli (Player) capable de lire la musique contenu dans mon PC via SMB, UPnP, etc...

Qui affiche les pochettes d'albums, etc...

Comme le fait Archos vidéo Player mais pour la musique.

Je ne veux pas installer Kodi qui pour moi est trop complexe a mon gout pour s'que je veux faire.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 17:57    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

FreeMi Question Surprised

Twitter | @Monty9246

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 18:22    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

Je veux parler d'une appli (Player) coté Freebox. Parcque j'ai pas besoin de FreeMi pour Archos vidéo Player qui lui trouve parfaitement mon dossier partagé de vidéos stocké sur mon PC.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 18:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde BubbleUPnP UPnP/DLNA

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bubblesoft.Android.BubbleUPnP&hl=fr

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Oct 2015, 20:40    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Regarde BubbleUPnP UPnP/DLNA

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bubblesoft.Android.BubbleUPnP&hl=fr

Ca aurait été pas mal, mais pas officiellement compatible avec la Freebox Mini 4K, j'ai essayé et c'est impossible faire passer l'assistant qui est en premier plan. Du coup ca fonctionne derrière, j'ai réussi a lire ma musique, mais l'assistant qui ne veux pas partir gâche tout.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 21:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

il faudra peut être utiliser un clavier / souris pour configurer l'assistant.  
DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 2:09    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
il faudra peut être utiliser un clavier / souris pour configurer l'assistant.

Souris ca devrait suffir. Mais je suis étonné du peu d'appli dispo pour lire de la musique mp3 stocké en UPnP, SMB, etc...

Comparé aux appli vidéo ou y a le choix (MxPlayer, Kodi, Archos vidéo Player, etc....)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 9:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

DirtyShady a écrit:
je suis étonné du peu d'appli dispo pour lire de la musique mp3 stocké en UPnP, SMB, etc...

Comparé aux appli vidéo ou y a le choix (MxPlayer, Kodi, Archos vidéo Player, etc....)

C'est parce que généralement les médiacenter font de tout.

voici une liste d'appli sinon : https://appcrawlr.com/Android-apps/best-apps-UPnP-Player

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 14:20    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Essaye avec l'applique ES File Explorer il a un lecteur intégré pour lire Musique & Vidéo etc...

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 17:39    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Essaye avec l'applique ES File Explorer il a un lecteur intégré pour lire Musique & Vidéo etc...

Merci je vais essayé ça, en attendant j'ai mis Plex, y a pas mal de paramétrage a faire mais c'est vraiment pas mal.

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 18:24    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

Il fonctionne plutot pas mal Es Explorer sauf que j'arrive pas avoir les cover de mes albums, j'ai un icone standard pour chaque mp3.  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 18:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sinon tu as aussi MediaMonkey

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.ventismedia.Android.mediamonkey

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 19:38    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Sinon tu as aussi MediaMonkey

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.ventismedia.Android.mediamonkey

Merci pour tout ça, mais je pense que je vais opter pour Plex, c'est certainement la référence avec Kodi. Seul souci c'est long a configuré si on veux un beau p'tit truc.

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 12:32    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

DirtyShady a écrit:
Il fonctionne plutot pas mal Es Explorer sauf que j'arrive pas avoir les cover de mes albums, j'ai un icone standard pour chaque mp3.

Oui si les mMp3 sont pas tagués d'origine tu verras pas les covers c'est bête...
Sinon c'est un couteau suisse cette applique , regarde toutes les options tu peux faire pas mal de truc avec....

DirtyShady
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

DirtyShady
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 20:41    Sujet du message: 44439 39905
Répondre en citant

haykick a écrit:
DirtyShady a écrit:

Oui si les mMp3 sont pas tagués d'origine tu verras pas les covers c'est bête...
Sinon c'est un couteau suisse cette applique , regarde toutes les options tu peux faire pas mal de truc avec....

Justement c'est bizarre mais toutes mes mp3 son taggé et pourtant les covers ne sont pas affichées sous Es Explorer.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: