Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Piratage des comptes Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 10:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour GG ,

Aucune idée , n'en suis pas utilisateur

Bonne Journée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 11:45    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Merci quand même. Je ne les utilise pas vraiment non plus puisque je passe par Thunderbird. Mais je trouve un peu spécial d'avoir deux interfaces , ce doit être plus lourd à gérer, pour un intérêt nul puisque justement on a été d'accord pour migrer vers Zimbra.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 21:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mon petit doigt me dit que Renard des ondes pleurera dans quelques jours avec son identifiant client constitué de 7 chiffres différents et terminant par un "3" actuellement en pleine nature Laughing

J'ai déjà signalé Wink

Sinon je confirme pour les remboursements RAM à la Caisse d'Épargne. Les tickets CB commerçants sont aussi truffés d'informations, comme le numéro de CB au complet, la date d'expiration, ... Quand c'est jeté dans les bennes à l'arrache, c'est moyen.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Oct 2015, 21:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Mon petit doigt me dit que Renard des ondes pleurera dans quelques jours avec son identifiant client constitué de 7 chiffres différents et terminant par un "3" actuellement en pleine nature Laughing

Edité , Merci pour l'alerte Wink

Comme quoi , il faut être plus que vigilant , même le temps d'aller faire cuire un steak ..

Bon , le RIB ou le MDP n'y étaient pas donc bon courage quand même
mais il y a des têtus Laughing

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 14:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

On y est ..

https://www.universfreebox.com/article/31804/Free-securise-ses-bornes-automatiques-ce-qui-a-malheureusement-pour-effet-la-suppression-de-certains-services

Une fois de plus , une minorité de voleurs polluent la vie de la majorité des utilisateurs

GG a été entendu par Free Mobile .. Wink

manuel-lv
Hobbit de L'Univers

1 points

manuel-lv, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 22:36    Sujet du message: 117482 108443 Répondre en citant

Il faut arreter de croire que la date et le lieu de naissance sont des données confidentielles, ces informations figurent sur les listes electorales qui sont consultables par tout le monde.

On peut même obtenir une copie electronique de la liste des electeurs de toute une commune.

Cela me fait donc rire quand un opérateur me demande au téléphone ma date de naissance pour sécuriser la conversation.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: