jbeurer (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 19:05 Sujet du message: Facture téléphonique salée à l'étranger
Facture téléphonique salée à l'étranger116928107955
Bonjour,
parti aux USA pour une dizaine de jours, j'ai profité du prix que je pensais raisonnable de la conso data à l'étranger (0,15 centimes par Mo)
Durant mon séjour, pas de souci à signaler sur mon tel qui m'indique des chiffres équivalent à ce qu'il est écrit sur le site Free : environ 63 Mo
Alors que je m'attends à payer un peu de 10 euros , je me retrouve avec une facture de 33 euros supplémentaires.
Après avoir la Hotline qui n'avait pas vraiment d'explication si ce n'est un "vous avez peut être envoyé des MMS... FAUX !", je découvre des chiffres bizarres dans la facture.
Dans le résumé , il est écrit 63 Mo, mais dans "vos consommations détaillées", il est très étrangement marqué 231 Mo...
Quelqu'un aurait une explication ? Avez vous remarqué également un écart sur vos factures entre le résumé de la facture et la conso détaillée?
GG, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 19:10 Sujet du message:
1209010727
Avec quel forfait ?
Si vous avez employé le compresseur de données chrome , tout est possible. Et si votre mobile en a profité pour faire des maj tout est possible.
grubounet, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 22:01 Sujet du message:
10784799907
Euh ... normalement, dans le forfait ILLIMITE y a pas le pass destination pour les USA ? Ou le voyage est antérieur à sa mise en place ? Ou plus de 35j sur l'année ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 22:59 Sujet du message:
7061865579
grubounet a écrit:
Euh ... normalement, dans le forfait ILLIMITE y a pas le pass destination pour les USA ? Ou le voyage est antérieur à sa mise en place ? Ou plus de 35j sur l'année ?
jbeurer (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 1:05 Sujet du message:
116928107955
Renard des ondes a écrit:
jack-no a écrit:
Dommage que notre ami a disparu, j'aurai bien aimé connaitre le fin mot de l'histoire.
Moi aussi!
Et bien tout simplement, je n'ai jamais eu de retour. Les deux mails que j'ai envoyé à l'assistance m'ont simplement dire de regarder la FAQ.
Mon voyage était antérieur à la mise en place du Roaming USA.
Comment ça s'est fini ? Simplement. Je n'ai jamais revu l'argent que je demandais et jamais eu d'explication.
Eux ne m'ont jamais revu non plus. J'ai pris la promo Sosh à 10 euros et je trouve ça largement mieux. Service sympa et présent, 4G quasi tout le temps, alors que sur mon ancien forfait c'était exceptionnel (à Paris pourtant...)
jbeurer (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 23:13 Sujet du message:
116928107955
C'est ce que je disais il y a une semaine.
Depuis j'ai oublié sans aucun regret mon ancien forfait. Pour être honnête je pensais juste profiter de la promo chez Sosh et revenir au bout d'un an. Mais j'ai vu une telle différence et un niveau de confort qui fait que je ne reviendrai pas, même si je voyage pas mal à l'étranger.
ça fait une semaine que je me moque de mes potes qui passent leur temps à me dire "tiens ici il y a pas Internet" et moi de leur répondre "ben si il y a, j'ai la 4G". En même temps avant j'étais comme eux, à trouver une bonne raison pour expliquer pourquoi j'étais pas en 4G.
Pour moi le seul avantage restant pour mon ancien opérateur est que c'est un peu simple de téléphoner depuis l'étranger pour le moment. Mais comme je l'ai dit à mes collègues je préfère avoir le confort d'un téléphone dont la data marche excellement pour les 95% du temps ou je suis en France. Au pire tu paies un petit forfait de quelques jours à l'étranger qui coute pas très cher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum