Freeboooox, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 11:38 Sujet du message:
10450096995
Il y'a une autre entreprise autant scandaleuse que Apple, c'est Microsoft.
Il faut dire que le mal a eu racine dès que les fondateurs d'Apple et Microsoft ont commencés à se batailler sur qui a inventer la souris.
Je viens de découvrir un truc sur Windows 10 en voulant installer les drivers d'une imprimante Samsung sur le PC de ma sœur.
Figurez vous, c'est impossible car Microsoft ont tout bonnement bloqué Samsung comme éditeur. J'ai parcourus les forums pour trouver des solution et aucune n'a marché. Impossible de déblacklister Samsung de Windows 10.
Comment une boite peut se permettre d'imposer ses règles à ses utilisateurs ?
De quel droit ils m’empêchent d'installer ce que je veux sur mon ardi ?
L'utilisateur devient consommateur débile et l'administrateur de l'ordi c'est Microsoft !!!!
taduarial, Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 12:12 Sujet du message:
10021893223
Freeboooox a écrit:
Il faut dire que le mal a eu racine dès que les fondateurs d'Apple et Microsoft ont commencés à se batailler sur qui a inventer la souris.
Je viens de découvrir un truc sur Windows 10 en voulant installer les drivers d'une imprimante Samsung sur le PC de ma sœur.
Figurez vous, c'est impossible car Microsoft ont tout bonnement bloqué Samsung comme éditeur. J'ai parcourus les forums pour trouver des solution et aucune n'a marché. Impossible de déblacklister Samsung de Windows 10.
L'utilisateur devient consommateur débile et l'administrateur de l'ordi c'est Microsoft !!!!
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Oct 2015, 15:09 Sujet du message:
1346111885
Freeboooox a écrit:
Alors là ! Chapeau !!
De pire en pire ! Et les gens laissent faire... Comme le disait Coluche:
Il suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum