Leynnox (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 12:34 Sujet du message: Besoin d'un tech Free suite à problème de ligne FT
Besoin d'un tech Free suite à problème de ligne FT116969107993
Bonjour à tous, ne pouvant obtenir personne de compétant par l'assistance téléphonique, j'expose ici le problème rencontré (chez mes parents).
Depuis le premier octobre, coupure totale des services Internet/téléphone/TV, Freebox affichant PPP clignotant.
A savoir que le matin même de la panne, un employé FT était apparemment à l'oeuvre sur le pilier téléphonique juste à côté de leur maison. Lié ou non, la ligne est défectueuse depuis ce matin là.
Ticket ouvert chez Free le jour même, plusieurs appels passés depuis, mais visiblement ils veulent envoyer un tech Free, sur le suivi d'incidence, aucun ticket Gamot n'a l'air ouvert :
Citation:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Sachant que cela fait déjà plus d'une semaine de coupure, je tente ma chance ici pour éventuellement tomber sur un tech sympa, et savoir si c'est possible d'ouvrir ce ticket chez FT, au lieu de faire déplacer des tech Free qui pourront rien y faire, Merci d'avance de me contacter !
Slim_Proof, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 12:58 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
Postez le même message sur le forum de l'ADUF: https://www.aduf.org
Il y a plus de Corp Free que sur ce forum _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Guizmo2000, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:03 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Il n'y a pas de place pour la supposition dans une intervention technique. D'ailleurs pour le moment je ne vois pas d'intervention du technicien iti sur le suivi du ticket d'incident. Il y a eu simplement un test de position.
Rien ne prouve que le soucis est lié à l'intervention d'Orange donc le tech est justifié si le TDP ne donne rien.
La compétence d'un technicien ne peut pas être établis en fonction de ce que vous voulez entendre.
l'ADUF ne fera pas grand chose de plus à ce niveau.
Leynnox (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 23:19 Sujet du message:
116969107993
Jamais eue de tech Free pour une erreur sur la ligne, je pensais qu'ils venaient en cas de doute quant aux branchements à domicile et c'est tout, mais d'accord
mobus1, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:36 Sujet du message:
116332107398
Ne pouvant obtenir personne de compétant? pour vous compétant c'est suivre les procédures et trouver une solution ou Compétant = Vous dire ce que vous voulez entendre?.
Aucun Gamot ne peut être faire sans qu'un TDP soit fait coté Free en premier pour confirmer la chose, Free ne fait pas de Gamot a chaque fois qu'un client le demande, Regles & procédures. Un peu de patiente et tout rentrera dans l'ordre.
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