Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'un tech Free suite à problème de ligne FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Leynnox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

Leynnox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 12:34    Sujet du message: Besoin d'un tech Free suite à problème de ligne FT Besoin d'un tech Free suite à problème de ligne FT 116969 107993
Répondre en citant

Bonjour à tous, ne pouvant obtenir personne de compétant par l'assistance téléphonique, j'expose ici le problème rencontré (chez mes parents).

Depuis le premier octobre, coupure totale des services Internet/téléphone/TV, Freebox affichant PPP clignotant.

A savoir que le matin même de la panne, un employé FT était apparemment à l'oeuvre sur le pilier téléphonique juste à côté de leur maison. Lié ou non, la ligne est défectueuse depuis ce matin là.

Ticket ouvert chez Free le jour même, plusieurs appels passés depuis, mais visiblement ils veulent envoyer un tech Free, sur le suivi d'incidence, aucun ticket Gamot n'a l'air ouvert :

Citation:
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/10/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


Sachant que cela fait déjà plus d'une semaine de coupure, je tente ma chance ici pour éventuellement tomber sur un tech sympa, et savoir si c'est possible d'ouvrir ce ticket chez FT, au lieu de faire déplacer des tech Free qui pourront rien y faire, Merci d'avance de me contacter !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 12:58    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Postez le même message sur le forum de l'ADUF: https://www.aduf.org
Il y a plus de Corp Free que sur ce forum Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leynnox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

Leynnox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 13:03    Sujet du message: 116969 107993
Répondre en citant

OK Merci ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 15:23    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Le déplacement d'un tech Free est obligatoire avant toute ouverture d'un Gamot.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 17:03    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Il n'y a pas de place pour la supposition dans une intervention technique. D'ailleurs pour le moment je ne vois pas d'intervention du technicien iti sur le suivi du ticket d'incident. Il y a eu simplement un test de position.

Rien ne prouve que le soucis est lié à l'intervention d'Orange donc le tech est justifié si le TDP ne donne rien.

La compétence d'un technicien ne peut pas être établis en fonction de ce que vous voulez entendre. Wink

l'ADUF ne fera pas grand chose de plus à ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Ven 09 Oct 2015, 21:29    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Le déplacement d'un tech Free est obligatoire avant toute ouverture d'un Gamot.

Pas forcement, pour mon cas cela n'as pas été le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leynnox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

Leynnox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Oct 2015, 23:19    Sujet du message: 116969 107993
Répondre en citant

Jamais eue de tech Free pour une erreur sur la ligne, je pensais qu'ils venaient en cas de doute quant aux branchements à domicile et c'est tout, mais d'accord  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:36    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Ne pouvant obtenir personne de compétant? pour vous compétant c'est suivre les procédures et trouver une solution ou Compétant = Vous dire ce que vous voulez entendre?.

Aucun Gamot ne peut être faire sans qu'un TDP soit fait coté Free en premier pour confirmer la chose, Free ne fait pas de Gamot a chaque fois qu'un client le demande, Regles & procédures. Un peu de patiente et tout rentrera dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox