graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 14:01 Sujet du message:
81102
Citation:
OK mais encore faudrais t'il que j'arrive a avoir un opérateur au téléphone et ca c'est un autre probleme ...
voici le num dédié de la hot line 08 92 13 51 61
demain matin vers 8h30 - 9h, et tu auras quelqu'un au tél très rapidement
Ne manque pas de nous tenir informés de la suite de ton pb, STP _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Magnou17, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 11:26 Sujet du message: Erreur 66
Erreur 664910044269
Bonjour,
J'utilise la vidéo sur Free depuis assez longtemps et cette erreur 66 est apparue de plus en plus souvent au fur et à mesure du temps. Pour moi, elle se produit toujours dans un contexte particulier, c'est à dire le samedi soir à partir de 21H, (quand il y a un grand nombre de demandes). Je pense que si les équipements centraux (DSLAM), prévus à l'origine étaient suffisamment dimensionnés, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ceci est une analyse plausible mais elle ne résout pas le problème et j'en viens à regretter la traditionnelle location de DVD. Si quelqu'un à une solution technique à proposer je suis preneur. Je vais quand même signaler ce phénomêne à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum