Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 66
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:36    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bah c'est simple Laughing, j'ai reçu la Freebox samedi dernier et depuis ce jour, elle n'a jamais fonctionnée !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:44    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Bah c'est simple Laughing, j'ai reçu la Freebox samedi dernier et depuis ce jour, elle n'a jamais fonctionnée !
boitier hd ou boitier ADSL Question que se passe t-il exactement, tu peux nous en dire plus Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:52    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bah en faite le boîtier HD merde depuis le début...

Image se dégrade et elle devient noire. Ensuite, je suis obliger de faire un hardreboot de la HD seulement uen demi heure après sinon ça ne passe pas !
De toute façon, un technicien est venu et va la faire remplacer.
Je n'ai plus qu'à attendre que Free se décide à m'en envoyer une autre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, si le techo de Free a dit qu'il faut changer le boitier hd, alors c'est qu'il faut vraiment le changer...
Citation:
Je n'ai plus qu'à attendre que Free se décide à m'en envoyer une autre....
à mon avis, si tu attends tranquillement chez toi sans rien faire, depuis le passage du techo, tu risques d'attendre bien longtemps...
Moi je te recommande de contacter la HL et de demander l'échange de ton boitier, étant donné que le techo a dit qu'il fallait le changer, il a du faire son rapport et cela est indiqué dans ton dossier d'abonné. Mais si tu attends en te disant qu'ils vont te le changer, tu attendras longtemps, ils ne t'appeleront pas pour çà, c'est à toi de les appeler.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 20:10    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Come par hasard...
Le belle arnaque...
Je sent surtout qu'il me reste quelques jours avant de leur dire au revoir !

Je vais pas payer pour rien avoir et encore moins payer pour appeler des gens qui comprennent rien à ce qu'on leurs dit !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Come par hasard...
Le belle arnaque...
Je sent surtout qu'il me reste quelques jours avant de leur dire au revoir !

Je vais pas payer pour rien avoir et encore moins payer pour appeler des gens qui comprennent rien à ce qu'on leurs dit !!

Contacte Free via l'assistance Tchat en ligne (gratuit), et demande au salon "Logistique" ou en est l'envoi de ta Freebox ?

Un conseil : Essaye d'être courtois et patient(je sais c'est dur) ou tu risques d'être déconnecté du salon Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:23    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Je vais faire ça. Merci pour le conseil...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:31    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

InfoYANN a écrit:
Je vais faire ça. Merci pour le conseil...

Le mieux est de se connecter le plus tard possible.. (file d'attente quasiment nul)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2
 
0 points

betty, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:27    Sujet du message: 5785 5207 Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ,

j'ai le meme probleme avec l'erreur 66 !...
cela fais déjà 1 mois, j'ai tout essayer HR and co et rien n'y fais ... Cependant ca fonctionnais tres bien y a 2 mois en arriere ...
quelqu'un a t'il des news sur cette erreur ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Saut betty, si tu as Erreur 66 sur le boitier hd, il faut contacter la hot line pour te faire échanger ton boitier hd Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2
 
0 points

betty, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:57    Sujet du message: 5785 5207 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Saut betty, si tu as Erreur 66 sur le boitier hd, il faut contacter la hot line pour te faire échanger ton boitier hd Wink


OK mais encore faudrais t'il que j'arrive a avoir un opérateur au téléphone et ca c'est un autre probleme ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 14:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
OK mais encore faudrais t'il que j'arrive a avoir un opérateur au téléphone et ca c'est un autre probleme ...
voici le num dédié de la hot line 08 92 13 51 61
demain matin vers 8h30 - 9h, et tu auras quelqu'un au tél très rapidement Wink
Ne manque pas de nous tenir informés de la suite de ton pb, STP Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnou17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 1
 
1 points

Magnou17, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 11:26    Sujet du message: Erreur 66 Erreur 66 49100 44269 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise la vidéo sur Free depuis assez longtemps et cette erreur 66 est apparue de plus en plus souvent au fur et à mesure du temps. Pour moi, elle se produit toujours dans un contexte particulier, c'est à dire le samedi soir à partir de 21H, (quand il y a un grand nombre de demandes). Je pense que si les équipements centraux (DSLAM), prévus à l'origine étaient suffisamment dimensionnés, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ceci est une analyse plausible mais elle ne résout pas le problème et j'en viens à regretter la traditionnelle location de DVD. Si quelqu'un à une solution technique à proposer je suis preneur. Je vais quand même signaler ce phénomêne à Free.

Magnou17
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox