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(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
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cafedumardi
Hobbit de L'Univers


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cafedumardi, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 17:21    Sujet du message: 116990 108012 Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Normalement tu devrais pouvoir avoir un technicien, ce dernier te validera la panne de la Freebox-serveur et t'en fera parvenir une sous 48h. Mais si comme moi tu as une R1, tu auras toujours une R1 et donc toujours les soucis avec ce lecteur défectueux de base.


Merci,
Mais le problème est que j'ai téléphoné 14 fois en 5 jours, et que je n'arrive pas à contacter l'assistance. La communication est coupée au bout de quelques minutes. Et il est également impossible de passer par une assistance en ligne
Il ne me reste plus que le déplacement
 
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roxane57330
Hobbit de L'Univers


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roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:33    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

Bonsoir : je vois que c(est une panne courante ! moi aussi n'utilisant le lecteur une fois tous les tremblement de terre ; hier j'ai voulu visionner un dvd pour un diaporama , et la rien .rien ne s'affiche et la case grisé "aucun dvd ". donc j'essaye un dvd normale puis un BR ; toujours rien . je savais avant que certain DVD BR ne passer pas mais tous le reste était OK . une question ? il a eu y a pas longtemps une nouvelle interface " mise a jour " ! ce n'est pas elle qui provoque cela ? dois je impérativement faire échange ? Merci de me renseigner  
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cafedumardi
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cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:21    Sujet du message: 116990 108012 Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
Bonsoir : je vois que c(est une panne courante ! moi aussi n'utilisant le lecteur une fois tous les tremblement de terre ; hier j'ai voulu visionner un dvd pour un diaporama , et la rien .rien ne s'affiche et la case grisé "aucun dvd ". donc j'essaye un dvd normale puis un BR ; toujours rien . je savais avant que certain DVD BR ne passer pas mais tous le reste était OK . une question ? il a eu y a pas longtemps une nouvelle interface " mise a jour " ! ce n'est pas elle qui provoque cela ? dois je impérativement faire échange ? Merci de me renseigner


J'ai fini par contacter l'assistance par CHAT et ai obtenu le remplacement de la Player
 
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roxane57330
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roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:28    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

Merci de ta reponse ; vous dite par chat ?  
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cafedumardi
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cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:43    Sujet du message: 116990 108012 Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
Merci de ta reponse ; vous dite par chat ?


Oui c'est prévu sur la page assistance
 
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roxane57330
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roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:59    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

je sais que cela peut paraître idiot mais le chat c'est quoi ? l'image d'une femme et poser la question comme dans certain site ? Merci  
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christophedlr
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christophedlr, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:01    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Non, là tu as une connexion avec un technicien de chez Free ; une personne compétente et localisée en France en plus.  
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cafedumardi
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cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:07    Sujet du message: 116990 108012 Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
je sais que cela peut paraître idiot mais le chat c'est quoi ? l'image d'une femme et poser la question comme dans certain site ? Merci


Je confirme, vous êtes en rapport avec un technicien compétent et patient
 
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roxane57330
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roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:15    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

vous dite ici

Une question ? Contactez-nous !
Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0,80€/mn)
Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.
 
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cafedumardi
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cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:22    Sujet du message: 116990 108012 Répondre en citant

roxane57330 a écrit:
vous dite ici

Une question ? Contactez-nous !
Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
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Par fax : 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0,80€/mn)
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Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.



Oui : en ligne.
 
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roxane57330
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roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:29    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

OK Merci je vais essayer demain ! Merci  
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roxane57330
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roxane57330, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 21:30    Sujet du message: 113218 104637 Répondre en citant

Bonsoir , des nouvelles de ma Freebox Player ; j'ai reçu la nouvelle et déjà 2 petit souci ! d'abords le voyant bleu de la mise en marche reste allume . j'avais déjà eu le coup avec la première , mais je n'arrive plus a trouve la solution . et l'autre je sais pas si c'est vraiment un problème ; j'arrive a contrôlé l'allumage de l'ampli yamaha et a contrôlé le volume de celui-ci en mode TV " TNT ou Free " mais quand je mets un dvd je n'arrive plus a monte le son sur l'ampli ! est ce un problème ou c'est normal ? Merci de me conseiller  
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christophedlr
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christophedlr, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 22:31    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Pour le coup je pense à des bugs donc corrigeable avec une mise a jour firmware ; hélas les maj sur la Player se font attendre.  
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bzh22220
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bzh22220, Posté le: Sam 31 Oct 2015, 15:00    Sujet du message: lecteur blue ray ne fonctionne plus ???? lecteur blue ray ne fonctionne plus ???? 86673 80695 Répondre en citant

Bonjour à tous , mon lecteur blue ray sur mon Player ( révolution ) ne fonctionne plus , firmware a jour , voila voila .
Merci a vous .
 
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pplemoko60
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pplemoko60, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 13:27    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour
perso Free m'a changer mon BR 6 fois et depuis nickel cela fonctionne, mais j'ai des copains qui ont la PS4 et qui lisent leur BR dessus, car le Player ne lit rien ,si tous ceux qui ont un Player qui ne lit plus les BR faisait une demande d'échange (avec diplomatie et sans gueuler ) peut être que Free nous fournirait un lecteur digne de ce nom.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
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