Twister59, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 12:06 Sujet du message:
9379287274
Bon bah rien à faire, j'ai redémarrer le décodeur au cas ou comme sa faisais un moment que je ne l'avais pas redémarrer ne voulant pas passer à la version 1.3.x vu tout les soucis qu'il y avait.
une fois insérer j'entend le disque tourner mais pour lui il n'y a pas de cd à l'intérieur.
je vais me résigner à lire le bluray avec la console de jeux
cafedumardi, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 12:19 Sujet du message: Impossibilité d'insérer un DVD dans la Freebox Révolution
Impossibilité d'insérer un DVD dans la Freebox Révolution116990108012
Depuis 5 jours impossible d'insérer un DVD
J'ai appelé au 3244 14 ( quatorze fois ) sans succès
Message débité par le robot :
1nous avons détecté votre panne (sans connaître la raison de mon appel ) ils sont très forts, il,vous suffira de rebooter votre Freebox
2 - connexion temps d'attente moins de une minute
3 - rappelez après 16 heures
4- nous allons vous mettre en communication etc...
5- petite musique pendant 3 à 8 minutes
5- suite à incident technique nous ne sommes pas en mesure de donner suite à votre appel
6- connectez-vous sur notre site Internet pour etc..
7- l'impossibilité d'insérer un DVD n'est pas prévue parmi les pannes possibles proposée
Que faire ? Se déplacer chez FreeAvec la Freebox défectueuse ?
Changer de FAI ?
Merci
christophedlr, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 14:46 Sujet du message:
6541459424
Normalement tu devrais pouvoir avoir un technicien, ce dernier te validera la panne de la Freebox-serveur et t'en fera parvenir une sous 48h. Mais si comme moi tu as une R1, tu auras toujours une R1 et donc toujours les soucis avec ce lecteur défectueux de base.
cafedumardi, Posté le: Sam 10 Oct 2015, 17:21 Sujet du message:
116990108012
christophedlr a écrit:
Normalement tu devrais pouvoir avoir un technicien, ce dernier te validera la panne de la Freebox-serveur et t'en fera parvenir une sous 48h. Mais si comme moi tu as une R1, tu auras toujours une R1 et donc toujours les soucis avec ce lecteur défectueux de base.
Merci,
Mais le problème est que j'ai téléphoné 14 fois en 5 jours, et que je n'arrive pas à contacter l'assistance. La communication est coupée au bout de quelques minutes. Et il est également impossible de passer par une assistance en ligne
Il ne me reste plus que le déplacement
roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:33 Sujet du message:
113218104637
Bonsoir : je vois que c(est une panne courante ! moi aussi n'utilisant le lecteur une fois tous les tremblement de terre ; hier j'ai voulu visionner un dvd pour un diaporama , et la rien .rien ne s'affiche et la case grisé "aucun dvd ". donc j'essaye un dvd normale puis un BR ; toujours rien . je savais avant que certain DVD BR ne passer pas mais tous le reste était OK . une question ? il a eu y a pas longtemps une nouvelle interface " mise a jour " ! ce n'est pas elle qui provoque cela ? dois je impérativement faire échange ? Merci de me renseigner
cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 22:21 Sujet du message:
116990108012
roxane57330 a écrit:
Bonsoir : je vois que c(est une panne courante ! moi aussi n'utilisant le lecteur une fois tous les tremblement de terre ; hier j'ai voulu visionner un dvd pour un diaporama , et la rien .rien ne s'affiche et la case grisé "aucun dvd ". donc j'essaye un dvd normale puis un BR ; toujours rien . je savais avant que certain DVD BR ne passer pas mais tous le reste était OK . une question ? il a eu y a pas longtemps une nouvelle interface " mise a jour " ! ce n'est pas elle qui provoque cela ? dois je impérativement faire échange ? Merci de me renseigner
J'ai fini par contacter l'assistance par CHAT et ai obtenu le remplacement de la Player
roxane57330, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:15 Sujet du message:
113218104637
vous dite ici
Une question ? Contactez-nous !
Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0,80€/mn)
Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.
cafedumardi, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 23:22 Sujet du message:
116990108012
roxane57330 a écrit:
vous dite ici
Une question ? Contactez-nous !
Par téléphone
(Du lundi au vendredi : 8h - 22h / Samedi : 9h - 21h / Dimanche : 9h - 19h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
Depuis un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Découvrez notre site d'assistance.
Par fax : 0899 90 6000 (prix de l’appel + 0,80€/mn)
Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08
Pour nous contacter depuis l'étranger : +33 1 78 56 95 60
Pour connaître les tarifs, veuillez consulter la brochure tarifaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum