Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BeIn Sport sur les 2 boitiers TV HD, comme avant (résolu)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 17:26    Sujet du message: BeIn Sport sur les 2 boitiers TV HD, comme avant (résolu) BeIn Sport sur les 2 boitiers TV HD, comme avant (résolu) 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai une question de ma tante a laquelle je ne sais pas repondre, donc la voici:

elle a une Freebox v5/hd, et un deuxieme boitier hd pour avoir bein sport.
j'ai du faire un hard reboot (eteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu pour prendre le dernier firmware) de ses 2 boitiers TV si je me rappelle bien.
maintenant, elle n'a accès a bein que sur le boitier annexe, plus sur le principal... et il y a un message qui dit qu'elle n'est pas abonnée, et de cliquer si elle voulait le faire

doit elle cliquer pour "s'abonner"? est ce qu'ils ne vont pas lui faire payer deux abonnements par hasard?
et si non, que doit elle faire pour avoir accès a bein sur les 2 boitiers? encore un hard reboot, et si oui de quel boitier?

Merci


Dernière édition par franki06 le Mar 13 Oct 2015, 18:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:02    Sujet du message: Re: bein sport sur les 2 boitiers TV hd, comme avant Re: bein sport sur les 2 boitiers TV hd, comme avant 108215 100235 Répondre en citant

franki06 a écrit:
[...] elle a une Freebox v5/hd, et un deuxieme boitier hd pour avoir bein sport.

[...] maintenant, elle n'a accès a bein que sur le boitier annexe, plus sur le principal... et il y a un message qui dit qu'elle n'est pas abonnée, et de cliquer si elle voulait le faire

[...] que doit elle faire pour avoir accès a bein sur les 2 boitiers? encore un hard reboot, et si oui de quel boitier?

Si elle est abonnée beIN Sports, elle peut regarder une chaine beIN à la fois et sur un seul Player. Si elle ne peut pas le faire sur un boitier c'est que l'autre n'est pas éteint et diffuse déjà un flux beIN Sports.

ps : ça ne peut pas faire de mal de redémarrer le Server aussi..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:09    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

déjà, Merci pour cette reponse.

une premiere remarque: j'ai bien mis que ma tante avait la v5 et pas la Freebox revolution

ensuite, le probleme s'est passé alors que le 2e boitier etait eteint, seul mon oncle regardant le sport

qu'appelles tu Server? c'est la box TV ou celle pour Internet et téléphone?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:15    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

franki06 a écrit:
une premiere remarque: j'ai bien mis que ma tante avait la v5 et pas la Freebox revolution

Oui. Et ma réponse concerne toutes les Freebox.
franki06 a écrit:
ensuite, le probleme s'est passé alors que le 2e boitier etait eteint, seul mon oncle regardant le sport

La TV était éteinte ou le Player ?

franki06 a écrit:
qu'appelles tu Server? c'est la box TV ou celle pour Internet et téléphone?

Le Player, c'est la box TV (appelé « Freebox HD » dans le cas de la V5). Le Server, c'est le modem (celui qui affiche l'heure).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 20:21    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

bein marche sur la box TV reliée par plug et ne marche pas sur la box TV reliée par Ethernet a la box hd

et j'ai eu confirmation que le message de non abonnement s'est affiché plusieurs fois, a differents moments de la journée, l'autre box TV etant a chaque fois eteinte

j'ai dit a ma tante de redemarrer la box hd, comme tu me l'as dit, et si ca ne marchait pas de redemarrer la box TV, ca ne mange pas de pain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 20:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

franki06 a écrit:
bein marche sur la box TV reliée par plug et ne marche pas sur la box TV reliée par Ethernet a la box hd

et j'ai eu confirmation que le message de non abonnement s'est affiché plusieurs fois, a differents moments de la journée, l'autre box TV etant a chaque fois eteinte

Ceci n'est évidement pas normal. Avez-vous redémarré le Server ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 17:36    Sujet du message: 7059 6300
Répondre en citant

bon, j'ai dit a ma tante de redemarrer Server, et le Player... ca n'a rien changé

je lui ai alors dit de faire un hard reboot du Player et ca a marché.

todo es bueno now

Merci j-loo en tout cas de t'être interessé au probleme de ma tante

PS: je ne vois rien qui permette de mettre le fil de discussion comme résolu; si ce n'est pas possible, je vous le dit.

si c'est possible de le mettre résolu, pouvez vous me dire comment SVP, ca pourrait me resservir un jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 17:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

franki06 a écrit:
bon, j'ai dit a ma tante de redemarrer Server, et le Player... ca n'a rien changé

je lui ai alors dit de faire un hard reboot du Player et ca a marché.

todo es bueno now

Merci j-loo en tout cas de t'être interessé au probleme de ma tante

PS: je ne vois rien qui permette de mettre le fil de discussion comme résolu; si ce n'est pas possible, je vous le dit.

si c'est possible de le mettre résolu, pouvez vous me dire comment SVP, ca pourrait me resservir un jour

Cool. Met juste [résolu] devant le titre du fil que tu as créé Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox