franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 17:26 Sujet du message: BeIn Sport sur les 2 boitiers TV HD, comme avant (résolu)
BeIn Sport sur les 2 boitiers TV HD, comme avant (résolu)70596300
Bonjour à tous
j'ai une question de ma tante a laquelle je ne sais pas repondre, donc la voici:
elle a une Freebox v5/hd, et un deuxieme boitier hd pour avoir bein sport.
j'ai du faire un hard reboot (eteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu pour prendre le dernier firmware) de ses 2 boitiers TV si je me rappelle bien.
maintenant, elle n'a accès a bein que sur le boitier annexe, plus sur le principal... et il y a un message qui dit qu'elle n'est pas abonnée, et de cliquer si elle voulait le faire
doit elle cliquer pour "s'abonner"? est ce qu'ils ne vont pas lui faire payer deux abonnements par hasard?
et si non, que doit elle faire pour avoir accès a bein sur les 2 boitiers? encore un hard reboot, et si oui de quel boitier?
Merci
Dernière édition par franki06 le Mar 13 Oct 2015, 18:46; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 19:02 Sujet du message: Re: bein sport sur les 2 boitiers TV hd, comme avant
Re: bein sport sur les 2 boitiers TV hd, comme avant108215100235
franki06 a écrit:
[...] elle a une Freebox v5/hd, et un deuxieme boitier hd pour avoir bein sport.
[...] maintenant, elle n'a accès a bein que sur le boitier annexe, plus sur le principal... et il y a un message qui dit qu'elle n'est pas abonnée, et de cliquer si elle voulait le faire
[...] que doit elle faire pour avoir accès a bein sur les 2 boitiers? encore un hard reboot, et si oui de quel boitier?
Si elle est abonnée beIN Sports, elle peut regarder une chaine beIN à la fois et sur un seul Player. Si elle ne peut pas le faire sur un boitier c'est que l'autre n'est pas éteint et diffuse déjà un flux beIN Sports.
ps : ça ne peut pas faire de mal de redémarrer le Server aussi..
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 20:21 Sujet du message:
70596300
bein marche sur la box TV reliée par plug et ne marche pas sur la box TV reliée par Ethernet a la box hd
et j'ai eu confirmation que le message de non abonnement s'est affiché plusieurs fois, a differents moments de la journée, l'autre box TV etant a chaque fois eteinte
j'ai dit a ma tante de redemarrer la box hd, comme tu me l'as dit, et si ca ne marchait pas de redemarrer la box TV, ca ne mange pas de pain
J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 20:23 Sujet du message:
108215100235
franki06 a écrit:
bein marche sur la box TV reliée par plug et ne marche pas sur la box TV reliée par Ethernet a la box hd
et j'ai eu confirmation que le message de non abonnement s'est affiché plusieurs fois, a differents moments de la journée, l'autre box TV etant a chaque fois eteinte
Ceci n'est évidement pas normal. Avez-vous redémarré le Server ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum