ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 14:16 Sujet du message: Réinitialiser la Mini 4K
Réinitialiser la Mini 4K9324986769
Bonjour,
Si je reinitialise en mode usine le Free Mini 4K Player.
Je vais perdre toutes mes applications installées ? Ex : Kodi Plex etc..
Parce que je n'arrive plus à accéder au freeTv Replay ???
Lorsque je vais su FreeTv Replay j'accede bien à pluzz mytf1 m6/w9 mais des que je lance 1 vidéo reste bloquer sur chargement !!!
Merci
J-Loo, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 15:12 Sujet du message: Re: Réinitialiser la Mini 4K
Re: Réinitialiser la Mini 4K108215100235
ggkamelein a écrit:
Bonjour si je reinitialise en mode usine le Free Mini 4K Player.
Je vais perdre toutes mes applications installées ? Ex : Kodi Plex etc..
Parce que je n'arrive plus à accéder au freeTv Replay ???
Lorsque je vais su FreeTv Replay j'accede bien à pluzz mytf1 m6/w9 mais des que je lance 1 vidéo reste bloquer sur chargement !!!
Merci
Oui, le mode usine remet la box dans l'état où tu l'as reçue.
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 18:15 Sujet du message:
9324986769
Merci. Oui il a fallu que je reset le cache deux fois !?
Une première fois mytf1 fonctionnait mais pas pluzz m6 etc..
Puis j'ai reset le cache encore et ouf tous les Replay fonctionnent.
Merci beaucoup
J-Loo, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 18:25 Sujet du message:
108215100235
ggkamelein a écrit:
Merci. Oui il a fallu que je reset le cache deux fois !?
Une première fois mytf1 fonctionnait mais pas pluzz m6 etc..
Puis j'ai reset le cache encore et ouf tous les Replay fonctionnent.
Merci beaucoup
De rien.. Vider le cache règle le pb des chaines « noires » (les chaines hors multipostes : TF1, M6, W9 etc.) et de la même manière le Replay de ces chaines..
circitor, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 12:12 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Ca serait très utile si Free pouvait ajouter une fonction accessible à la télécommande pour le vider à la demande ou carrément vider le cache lors de l'extinction totale ou de la mise en route.
Ca semble être de la pure logique , mais si ça n'est pas proposé c'est probablement qu'un problème insurmontable est présent. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 12:37 Sujet du message:
9324986769
Oui ou plus tôt l'implementer ds les reglages de Free gestion memoire vider le cache.
Par contre me pose une question cette box n'a pas un problème de gestion de RAM ? J'ai l'impression que des app systeme utilise beaucoup de RAM !? Et lorsque que on utilise des app Android type Dailymotion zouzous ou même Kodi il ne reste pas beaucoup de RAM dispo sur les 2 Go ? Du coup plus de place pour le cache vidéo.
Il faudrait optimiser la gestion de la RAM pour qu'elle plante moins.
circitor, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 13:07 Sujet du message:
1949116743
C'est hors sujet , mais pour répondre à ggkamelein :
Je débranche systématiquement pendant la journée le Player 4K et son CPL .
Lorsque je le remet en route , j'ai droit au bout de quelques minutes à un "freeze" complet ( image et son ) qui dure quelques secondes .
Pour en arriver là, il faut titiller la télécommande pour qu'elle soit prise en compte !
La gestion des enregistrements y est aussi démente . Sur le Player révolution , la nouvelle mouture n'est déjà pas géniale mais là c'est le pompon !
Ce Player 4K semble avoir été lancé et laissé au bon vouloir de chacun. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum