Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réinitialiser la Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 14:16    Sujet du message: Réinitialiser la Mini 4K Réinitialiser la Mini 4K 93249 86769
Répondre en citant

Bonjour,

Si je reinitialise en mode usine le Free Mini 4K Player.
Je vais perdre toutes mes applications installées ? Ex : Kodi Plex etc..
Parce que je n'arrive plus à accéder au freeTv Replay ???
Lorsque je vais su FreeTv Replay j'accede bien à pluzz mytf1 m6/w9 mais des que je lance 1 vidéo reste bloquer sur chargement !!!
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 15:12    Sujet du message: Re: Réinitialiser la Mini 4K Re: Réinitialiser la Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Bonjour si je reinitialise en mode usine le Free Mini 4K Player.
Je vais perdre toutes mes applications installées ? Ex : Kodi Plex etc..
Parce que je n'arrive plus à accéder au freeTv Replay ???
Lorsque je vais su FreeTv Replay j'accede bien à pluzz mytf1 m6/w9 mais des que je lance 1 vidéo reste bloquer sur chargement !!!
Merci

Oui, le mode usine remet la box dans l'état où tu l'as reçue.

Essaie d'abord de simplement vider le cache du Player..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Oct 2015, 18:15    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Merci. Oui il a fallu que je reset le cache deux fois !?
Une première fois mytf1 fonctionnait mais pas pluzz m6 etc..
Puis j'ai reset le cache encore et ouf tous les Replay fonctionnent.
Merci beaucoup

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 18:25    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ggkamelein a écrit:
Merci. Oui il a fallu que je reset le cache deux fois !?
Une première fois mytf1 fonctionnait mais pas pluzz m6 etc..
Puis j'ai reset le cache encore et ouf tous les Replay fonctionnent.
Merci beaucoup

Very Happy

De rien.. Wink Vider le cache règle le pb des chaines « noires » (les chaines hors multipostes : TF1, M6, W9 etc.) et de la même manière le Replay de ces chaines..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2035
 
2526 points

circitor, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 12:12    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Ca serait très utile si Free pouvait ajouter une fonction accessible à la télécommande pour le vider à la demande ou carrément vider le cache lors de l'extinction totale ou de la mise en route.
Ca semble être de la pure logique , mais si ça n'est pas proposé c'est probablement qu'un problème insurmontable est présent.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggkamelein
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 118
 
123 points

ggkamelein
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 12:37    Sujet du message: 93249 86769
Répondre en citant

Oui ou plus tôt l'implementer ds les reglages de Free gestion memoire vider le cache.
Par contre me pose une question cette box n'a pas un problème de gestion de RAM ? J'ai l'impression que des app systeme utilise beaucoup de RAM !? Et lorsque que on utilise des app Android type Dailymotion zouzous ou même Kodi il ne reste pas beaucoup de RAM dispo sur les 2 Go ? Du coup plus de place pour le cache vidéo.
Il faudrait optimiser la gestion de la RAM pour qu'elle plante moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2035
 
2526 points

circitor, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 13:07    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est hors sujet , mais pour répondre à ggkamelein :
Je débranche systématiquement pendant la journée le Player 4K et son CPL .
Lorsque je le remet en route , j'ai droit au bout de quelques minutes à un "freeze" complet ( image et son ) qui dure quelques secondes .
Pour en arriver là, il faut titiller la télécommande pour qu'elle soit prise en compte !

La gestion des enregistrements y est aussi démente . Sur le Player révolution , la nouvelle mouture n'est déjà pas géniale mais là c'est le pompon !

Ce Player 4K semble avoir été lancé et laissé au bon vouloir de chacun.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox