Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
madaniso
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

729 points

madaniso
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:26    Sujet du message: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois 82816 77095
Répondre en citant

Apparement comme Univers Freebox ne parle que des choses qui vont dans le sens de Free, je me permets de poster cette offre concurrente tout à fait interessante.

C'est El Telecom (Opérateur qui propose des offres auchan/crédit mutuelle, etc) qui propose un forfait 10 Go/4G pour 10 euros par mois pendant un an et ensuite 16,99 euros, soit très proche de l'offre de Free Mobile. L'offre est sans engagement.

Le point faible ? Comme c'est un opérateur virtuel, il a un accord avec Orange (Jackpot) et SFR (Pas de chance) donc du coup, ça peut être la meilleure offre du marché pour beaucoup de personnes qui n'ont pas besoin de 50 Go mais seraient content d'avoir un peu plus de 3 ou 5 Go par mois.

Lien : https://www.echosdunet.net/breve/87621-ei-telecom-fete-ses-10-ans-avec-10 Go-pour-10eu

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:35    Sujet du message: Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois 70618 65579 Répondre en citant

madaniso a écrit:
Apparement comme Univers Freebox ne parle que des choses qui vont dans le sens de Free, je me permets de poster cette offre concurrente tout à fait interessante.

C'est El Telecom (Opérateur qui propose des offres auchan/crédit mutuelle, etc) qui propose un forfait 10 Go/4G pour 10 euros par mois pendant un an et ensuite 16,99 euros, soit très proche de l'offre de Free Mobile. L'offre est sans engagement.

Le point faible ? Comme c'est un opérateur virtuel, il a un accord avec Orange (Jackpot) et SFR (Pas de chance) donc du coup, ça peut être la meilleure offre du marché pour beaucoup de personnes qui n'ont pas besoin de 50 Go mais seraient content d'avoir un peu plus de 3 ou 5 Go par mois.

Lien : https://www.echosdunet.net/breve/87621-ei-telecom-fete-ses-10-ans-avec-10 Go-pour-10eu

Pas du tout , UF a fait un article dans les news me semble t il.

https://www.universfreebox.com/article/31845/Pour-ses-10-ans-EI-Mobile-NRJ-Mobile-Credit-Mutuel-Mobile-etc-lance-un-forfait-anniversaire-ave-10 Go

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 18:49    Sujet du message: Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois 4 2 Répondre en citant

madaniso a écrit:

Un peu gros comme accusation alors que l'on parle de toutes les offres des autres opérateurs, et en particulier celle-là, qui en plus est une exclu.

https://www.universfreebox.com/article/31845/Pour-ses-10-ans-EI-Mobile-NRJ-Mobile-Credit-Mutuel-Mobile-etc-lance-un-forfait-anniversaire-ave-10 Go

Merci de vérifier vos dires la prochaine fois afin ne pas porter d'accusations mensongères.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 18:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

En complément (ils leur arrivent de parler de Auchan également)

www.universfreebox.com/article/31369/Auchan-Telecom-propose-2h-d-appels-SMS-MMS-illimites-pour-1-99-mois

www.universfreebox.com/article/29203/Auchan-Telecom-casse-ses-prix-pendant-6-mois

www.universfreebox.com/article/24838/Auchan-Telecom-se-met-a-la-4G

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 19:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Olivier , c'est toi qui a censuré Dèche Télécom ?

Dis moi la vérité ! Laughing

Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 19:14    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Je veux bien répondre mais je en connais pas Dèche Télécom, c'est quoi ?  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Olivier a écrit:

C'est précisément dans cette news Wink

Un jeu de mot avec EI ..comme Etat Islamique Télécom fait par un autre internaute

J'avais embrayé / continué avec :

Dèche Télécom ( tu vois le pourquoi ) ceux qui vous coupent...si vous ne payez pas vos factures ..

Je crois que ces différents posts ont été sucrés , bon ...alors que ce n'était que des jeux de mots sans autre connotation.

Etait ce "anti-charte" et si oui pourquoi ?

Dernière édition par Renard des ondes le Mer 14 Oct 2015, 20:19; édité 1 fois 
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:18    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Ha OK. Alors suite à cet article, il y a eu une grosse réaction de EI Télécom, avec en particulier l'appel d'un des responsables de EI Télécom au Président d'UF. L'info sur ce forfait n'était pas publique (on l'a obtenue d'une de nos sources) et ils voulaient qu'on retire l'article. On a bien sûr refusé, on ne retire jamais aucun article. Et il y a eu aussi des remarques sur les jeux de mots EI Télécom et Etat Islamique Télécom. On n'a pas supprimé l'article mais on a quand même supprimé les jeux de mots pour ne pas en rajouter. Après je ne me suis pas personnellement occupé de cette suppression.  
UserFBX
Geek de L'Univers

5420 points

UserFBX, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Olivier a écrit:

C'est précisément dans cette news Wink

Un jeu de mot avec EI ..comme Etat Islamique Télécom fait par un autre internaute

J'avais embrayé / continué avec :

Dèche Télécom ( tu vois le pourquoi ) ceux qui vous coupent...si vous ne payez pas vos factures ..

Je crois que ces différents posts ont été sucrés , bon ...

Etait ce "anti-charte" et si oui pourquoi ?

Mais non, c'est simplement le DPI étatique...
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

madaniso
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

729 points

madaniso
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:20    Sujet du message: 82816 77095
Répondre en citant

Olivier a écrit:
Ha OK. Alors suite à cet article, il y a eu une grosse réaction de EI Télécom, avec en particulier l'appel d'un des responsables de EI Télécom au Président d'UF. L'info sur ce forfait n'était pas publique (on l'a obtenue d'une de nos sources) et ils voulaient qu'on retire l'article. On a bien sûr refusé, on ne retire jamais aucun article. Et il y a eu aussi des remarques sur les jeux de mots EI Télécom et Etat Islamique Télécom. On n'a pas supprimé l'article mais on a quand même supprimé les jeux de mots pour ne pas en rajouter. Après je ne me suis pas personnellement occupé de cette suppression.

C'est quand même bien pourri comme jeu de mots... On se croirait a une manif beauf de la CGT parfois sur UF.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je comprends mieux comme ça ..plus un problème de contexte que de censure spécifique..

Je préfère ..

Débat clos pour moi..

Wink

marseilleais10
Esprit de L'Univers

357 points

marseilleais10, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:34    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

une amie l'avais pris via sa banque CIC
Elle est resté 2 mois et est partie : reception SMS et navigation Internet aléatoire

Je l ai fait souscrire Freebox v6 avec Rio fixe et Free Mobile 50 Go 4G

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 9:13    Sujet du message: Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois 108215 100235 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
madaniso a écrit:
Apparement comme Univers Freebox ne parle que des choses qui vont dans le sens de Free, je me permets de poster cette offre concurrente tout à fait interessante

Pas du tout , UF a fait un article dans les news me semble t il.

Et pan sur le bec Laughing

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16734 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 10:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je ne vois qu'une offre , qui va bien avec les forfaits avec engagement d'ailleurs !!

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: