madaniso (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:26 Sujet du message: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois
Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois8281677095
Apparement comme Univers Freebox ne parle que des choses qui vont dans le sens de Free, je me permets de poster cette offre concurrente tout à fait interessante.
C'est El Telecom (Opérateur qui propose des offres auchan/crédit mutuelle, etc) qui propose un forfait 10 Go/4G pour 10 euros par mois pendant un an et ensuite 16,99 euros, soit très proche de l'offre de Free Mobile. L'offre est sans engagement.
Le point faible ? Comme c'est un opérateur virtuel, il a un accord avec Orange (Jackpot) et SFR (Pas de chance) donc du coup, ça peut être la meilleure offre du marché pour beaucoup de personnes qui n'ont pas besoin de 50 Go mais seraient content d'avoir un peu plus de 3 ou 5 Go par mois.
Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:35 Sujet du message: Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois
Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois7061865579
madaniso a écrit:
Apparement comme Univers Freebox ne parle que des choses qui vont dans le sens de Free, je me permets de poster cette offre concurrente tout à fait interessante.
C'est El Telecom (Opérateur qui propose des offres auchan/crédit mutuelle, etc) qui propose un forfait 10 Go/4G pour 10 euros par mois pendant un an et ensuite 16,99 euros, soit très proche de l'offre de Free Mobile. L'offre est sans engagement.
Le point faible ? Comme c'est un opérateur virtuel, il a un accord avec Orange (Jackpot) et SFR (Pas de chance) donc du coup, ça peut être la meilleure offre du marché pour beaucoup de personnes qui n'ont pas besoin de 50 Go mais seraient content d'avoir un peu plus de 3 ou 5 Go par mois.
Olivier, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 18:49 Sujet du message: Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois
Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois42
madaniso a écrit:
Olivier, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:18 Sujet du message:
42
Ha OK. Alors suite à cet article, il y a eu une grosse réaction de EI Télécom, avec en particulier l'appel d'un des responsables de EI Télécom au Président d'UF. L'info sur ce forfait n'était pas publique (on l'a obtenue d'une de nos sources) et ils voulaient qu'on retire l'article. On a bien sûr refusé, on ne retire jamais aucun article. Et il y a eu aussi des remarques sur les jeux de mots EI Télécom et Etat Islamique Télécom. On n'a pas supprimé l'article mais on a quand même supprimé les jeux de mots pour ne pas en rajouter. Après je ne me suis pas personnellement occupé de cette suppression.
UserFBX, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:18 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
Olivier a écrit:
Je veux bien répondre mais je en connais pas Dèche Télécom, c'est quoi ?
C'est précisément dans cette news
Un jeu de mot avec EI ..comme Etat Islamique Télécom fait par un autre internaute
J'avais embrayé / continué avec :
Dèche Télécom ( tu vois le pourquoi ) ceux qui vous coupent...si vous ne payez pas vos factures ..
Je crois que ces différents posts ont été sucrés , bon ...
Etait ce "anti-charte" et si oui pourquoi ?
Mais non, c'est simplement le DPI étatique... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
madaniso (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2015, 20:20 Sujet du message:
8281677095
Olivier a écrit:
Ha OK. Alors suite à cet article, il y a eu une grosse réaction de EI Télécom, avec en particulier l'appel d'un des responsables de EI Télécom au Président d'UF. L'info sur ce forfait n'était pas publique (on l'a obtenue d'une de nos sources) et ils voulaient qu'on retire l'article. On a bien sûr refusé, on ne retire jamais aucun article. Et il y a eu aussi des remarques sur les jeux de mots EI Télécom et Etat Islamique Télécom. On n'a pas supprimé l'article mais on a quand même supprimé les jeux de mots pour ne pas en rajouter. Après je ne me suis pas personnellement occupé de cette suppression.
C'est quand même bien pourri comme jeu de mots... On se croirait a une manif beauf de la CGT parfois sur UF.
J-Loo, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 9:13 Sujet du message: Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois
Re: Nouvelle offre mobile: 10 Go en 4G pour 10 euros par mois108215100235
Renard des ondes a écrit:
madaniso a écrit:
Apparement comme Univers Freebox ne parle que des choses qui vont dans le sens de Free, je me permets de poster cette offre concurrente tout à fait interessante
Pas du tout , UF a fait un article dans les news me semble t il.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum