zouzou64, Posté le: Mer 14 Oct 2015, 17:29 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , sincèrement Free ne pourra rien faire pour toi tant que le signal passe . pour eux ça passe il n' y a pas lieu d'intervenir
orange détient la boucle et eux seul peuvent régler ton problème .
je te le répète ,malheureusement il faut que tu t'abonnes avec eux un moment même si tu n'as pas envie , comme ça t'aura une ligne clean et après tu pourra retourner chez Free si tu veux .
jmgarcia (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:06 Sujet du message:
117018108039
Bonsoir je reviens vers vous tous car j ai des nouvelles a vous annoncer!!
7 Tickets incident ouvert depuis début mai , date du changement de la carte DSLAM en V3 (vdsl).
le 4 me technicien est venu vendredi dernier et m'a annoncer que effectivement le DSLAM avait une défaillance et que 150 client était impacter depuis cette date ( chose sur laquelle j ai insister depuis 5 mois)
Le soucis était connu depuis juillet car le technicien itinérant avait remarquer venir très souvent faire des tdp sur cette parti de carte .Il a remonter l info au technicien réseau (chose que je vous avait annoncer sur ce forum en juillet puisque l anomalie etait ressortit su r mon suivi en disant une anomalie a été détecter sur nos équipements et un technicien réseau est dépêcher sur place )!!!
mais figurer vous que le technicien réseau était intervenu et n avait décelé aucunes anomalies au moment de sa visite (vu que c était des coupures aléatoires) et avait refermer l incident sans aucun changement et aussitôt retirer cette anomalie de mon suivi !:!!)
heureusement que j avait fait un imprim écran comme tous les jours ) ca pourra servir pour mon dossier .Et donc les demandes de tdp se sont amplifier et jusqu a que les dieux du back office remplace cette carte mardi dernier , je vous rappelle 150 client impacter !!.
Le technicien est venu a tester la ligne ,qu il a trouver impeccable et juste au moment ou il était la la Freebox a redémarrer toute seule comme je vous l avais également signaler sur ce forum.Je lui ai dit que ça le fesait souvent.
tous les clients de ce DSLAM oint retrouvé une connexion stable sauf moi !!il a demandé échange de boitier car je lui ai dit que la téléphonie bugger aussi avec ces desynchro.
Et bien la Freebox a rendu l âme et depuis vendredi elle reste bloquer sur 88:88 et le 3244 ne veut pas m'en envoyer une autre comme le demande le technicien itinérant puisque défaut constater .
C est a nouveau hallucinant !!!
on veut me renvoyer un autre technicien dans 15 jrs!!!
pourquoi il est venu vendredi a tester la ligne a constater les desynchro vu la Freebox redémarrer et demander un échange boitier car sur ces appareils la ligne et rester stable pendant prêt de 1 heure c est le temps qu il a passer a domicile vendredi
zouzou64, Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 10:16 Sujet du message:
8175576101
pour que quelqu'un regarde tes post successifs , il vaut mieux que tu le fasse sur le site :aduf.org, il y a parfois des corps Free qui regardent les messages .
ici il n 'y a aucun corps Free qui regarde , il n' y a que des freenautes comme toi , qui ne peuvent rien du tout pour toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum