thedemoniak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 21:51 Sujet du message: Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement
Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement8934583154
Bonjour,
je viens de recevoir ma Mini 4K
j'essaye d'aller sur le Play Store et chaque fois il plante dès qu'il s'ouvre il se referme aussi tot
J'ai déjà réinitialiser la box quelqu'un à une idée ?
si je lance l'installation d'une appli depuis le PC ça marche
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 9:29 Sujet du message: Re: Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement
Re: Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement108215100235
thedemoniak a écrit:
je viens de recevoir ma Mini 4K
j'essaye d'aller sur le Play Store et chaque fois il plante dès qu'il s'ouvre il se referme aussi tot
J'ai déjà réinitialiser la box quelqu'un à une idée ?
si je lance l'installation d'une appli depuis le PC ça marche
Salut, tu as entré tes identifiants Google Play ? (Menu Paramètres -> Personnel -> Google)
Cahlane, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 14:20 Sujet du message:
114478105730
Bonjour, je viens de recevoir ma mini et j'ai aussi ce problème. Cela fais 2 h qu'elle est allumé et pas de Play Store, ni même après un reboot "électrique" de la partie serveur (V6) et Player.
A-t-on un retour plus précis de la cause du soucis? Car j'ai cherché un peu sur les différents forum mais ce problème n'est pas souvent cité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum