Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
thedemoniak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 21:51    Sujet du message: Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement 89345 83154
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir ma Mini 4K

j'essaye d'aller sur le Play Store et chaque fois il plante dès qu'il s'ouvre il se referme aussi tot

J'ai déjà réinitialiser la box quelqu'un à une idée ?

si je lance l'installation d'une appli depuis le PC ça marche

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 9:29    Sujet du message: Re: Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement Re: Le Play Store plante: fermeture juste après le lancement 108215 100235 Répondre en citant

thedemoniak a écrit:
je viens de recevoir ma Mini 4K

j'essaye d'aller sur le Play Store et chaque fois il plante dès qu'il s'ouvre il se referme aussi tot

J'ai déjà réinitialiser la box quelqu'un à une idée ?

si je lance l'installation d'une appli depuis le PC ça marche

Salut, tu as entré tes identifiants Google Play ? (Menu Paramètres -> Personnel -> Google)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riri_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2015
Messages: 8
 
8 points

riri_33, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 10:55    Sujet du message: 109911 101716 Répondre en citant

Ça me l'a fait dernièrement après avoir réinitialisé ma Mini 4K, il faut attendre un peu le temps que la mise a jour du Play Store se fasse.

Personnellement je l'ai laissé sur la TV pendant 1h puis j'ai pu accéder au Play Store.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thedemoniak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 48
 
59 points

thedemoniak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Oct 2015, 22:23    Sujet du message: 89345 83154
Répondre en citant

c'est bon au bout de quelques heures ça marche Merci à vous Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cahlane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Cahlane, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 14:20    Sujet du message: 114478 105730 Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir ma mini et j'ai aussi ce problème. Cela fais 2 h qu'elle est allumé et pas de Play Store, ni même après un reboot "électrique" de la partie serveur (V6) et Player.

A-t-on un retour plus précis de la cause du soucis? Car j'ai cherché un peu sur les différents forum mais ce problème n'est pas souvent cité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox