Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloquer à l'étape trois pour avoir la Freebox revolution
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 8:41    Sujet du message: Bloquer à l'étape trois pour avoir la Freebox revolution Bloquer à l'étape trois pour avoir la Freebox revolution 117181 108181
Répondre en citant

Depuis hier je suis bloque à letape trois

Erreur nok

Que dois-je faire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 9:17    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

appeler le service client au 3244 choix 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 9:18    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

C'est femer ce week-end mais lundi oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 9:21    Sujet du message: re re 101919 94795 Répondre en citant

Sur le site de l'assistance :

Assistance technique et commerciale : 32 44*

Horaires : 7 jours sur 7 de 7 heures à minuit.
Préparez votre code d'accès Hotline pour un traitement rapide. Il vous a été transmis par eMail, au moment de l'inscription. Il est également consultable sur votre Espace Abonné dans la rubrique "Mon assistance".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 9:23    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

OK je vais réessayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 9:27    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

Si jamais le 3244 fonctionne pas, tu peux essayer les autes canaux :

https://assistance.free.fr/contact/#Freebox

Face To Free,en ligne, fax et courrier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 11:41    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Tu peux appeler l'assistance 24 sur 24 ; j'ai appelé un dimanche matin avec réponse immediate  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 11:44    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

ca na marche pas pour le suivi de commande
cest du lundi au vendredi de 9h a 20h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tydoo34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 41
 
65 points

tydoo34, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 11:44    Sujet du message: 101919 94795 Répondre en citant

d'accord.

Ba tu peux rappeler des lundi alors Joyeux

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 11:45    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 751
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 12:51    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Sinon étape 3 c'est la validation de la commande par Orange, NOK c'est pas bon, il y a un motif ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 12:54    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

La commande du 15 octobre à été refuser pour l'erreur elig-nok
Suspicion de nda
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 14:23    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

une petite recherche Google et il y'a réponse ...

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=97031.0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 14:46    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Suspicion de NDA ?

NDA = Numéro de Désignation Actif

En clair fort probable qu'il y ait une ligne active sur ton futur logement.
Pas de ligne inactive ? telle devait être la réponse en éligibilité ?

Je suppose que tu as lancé une demande de construction de ligne, comme s'il n'y avait pas de ligne..

Or, pas de ligne inactive = une ligne active Wink le plus souvent.

Voir les explications.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_150405-Free-construction-ligne-Freebox-ADSL-sans-ligne-téléphonique-dans-quels-cas-demander.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Oct 2015, 15:00    Sujet du message: 117181 108181
Répondre en citant

si il y a une ligne active chez moi
j'ai la bbox sensation
je souhaite quitter bouygue pour Free et garder mon numero de téléphone

grace au rio
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox