Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Copier/Coller de la V6 au HDD ext. impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Kaisaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Kaisaf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 14:22    Sujet du message: Copier/Coller de la V6 au HDD ext. impossible Copier/Coller de la V6 au HDD ext. impossible 108594 100574
Répondre en citant

Bonjour la communauté,

voila tout est dans le titre depuis la,maj impossible de fair un copier coller d'un torrent par exemple de la v6 a un DD externe brancher et reconnu l'option copier coller ou copier coller n'apparaît plus suis je le seul ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 15:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

De mémoire ça fonctionnait que quand le disque était branché sur le Server. Est ce le cas ?

jnescob
Hobbit de L'Univers

30 points

jnescob, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 16:56    Sujet du message: 92225 85831 Répondre en citant

Oui en effet moi aussi j ai contasté qu'on ne pouvait plus copier coller vers DD externe même branché sur le Server.
@+

Kaisaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

Kaisaf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 3:25    Sujet du message: 108594 100574
Répondre en citant

SVP quelqu'un meme modérateur une solution ??,?  
jnescob
Hobbit de L'Univers

30 points

jnescob, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 7:00    Sujet du message: 92225 85831 Répondre en citant

En ce qui me concerne pour le copier/coller je passe par Freebox compagnon ça marche plutôt bien et pour les téléchargement une fois effectué via mon smartphone le couper/coller en réseau FTP avec ESexplorer.
@+

AsusCrim
Hobbit de L'Univers

7 points

AsusCrim, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 21:21    Sujet du message: 11743 10430 Répondre en citant

Depuis cette dernière grosse m à j je trouve que Free est allé complètement a l'envers de ça démarche habituel.
Je suis pro Free (pour vous dire ma femme dit même que XN est mon père Laughing) mais la je suis immensément déçu de cette m à j, plus rien est intuitif, j'ai même eu de gros lag dans l'interface et j'ai donc moi aussi galéré pour trouver comment copier/coller un truc sur le DD du serveur.

En branchant un DD externe ou une clé USB sur le Player déjà cela ne fonctionne plus.
Nous somme obliger de brancher notre périphérique externe sur le serveur et si on le souhaite passé par l'interface TV, allé dans DISQUE - NOTRE PERIFERIQUE EXTERNE - navigué jusqu'au fichier que nous souhaitons copier puis touche MENU - Ajouter a la sélection puis aller choisir le dossier de destination en navigant dans la box pour refaire MENU puis Copier ici.

Un vrai MIC MAC pour le truc le plus basic que représente un copier/coller.

Je pense à toutes les personnes qui son réfractaire à la nouvel technologie mais qui malgré tous souhaite si mettre un peu, comment voulez vous qu'il s'y retrouve si nous qui l’utilisons tous les jours on a déjà du mal ?

Bref

Longue vie a Free quand même ! Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 15:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

petite chose :
pourquoi ne pas passer via un ordi ?
je m'explique.
la v6 est donc en reseau par defaut.
le disque dur externe branché sur le serveur l'est aussi par defaut

pourquoi ne pas creer 2 lecteurs reseaux sur ordi, et de faire un copié/collé ou coupé/collé du HDD interne v6 a un HDD externe sur la v6 ? je sais, c'est un peu plus long mais bon. au moins pas de souci car perso j'avais meme pas vu que depuis la maj il y avait ce souci. OK pas de torrent, mais je copie dans un sens comme dans un autre ce que je veux, sans aucun souci.

Wink

AsusCrim
Hobbit de L'Univers

7 points

AsusCrim, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 20:27    Sujet du message: 11743 10430 Répondre en citant

Salut Frederic76, j'ai posté cette réponse parce que certain n'on pas de PC. J'ai plusieurs collègues qui sont chez Free mais qui on qu'une tablette et leur smartphone.

Si non bien évidement qu'il est carrément plus simple de passé par un PC.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 20:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

AsusCrim a écrit:
Salut Frederic76, j'ai posté cette réponse parce que certain n'on pas de PC. J'ai plusieurs collègues qui sont chez Free mais qui on qu'une tablette et leur smartphone.

Si non bien évidement qu'il est carrément plus simple de passé par un PC.

oki pas de souci mais j'ai certaines personnes qui ont la v6 ou meme celle d'alice et qui ne savaient pas qu'ils pouvaient visionner le disque dur interne de la box sur un ordi !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: