Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 5 après démènagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Joul76500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Joul76500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:00    Sujet du message: Bloqué étape 5 après démènagement Bloqué étape 5 après démènagement 117380 108360
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de déménager mon abonnement Freebox, j'ai fait une construction de ligne et le technicien est passé la construire et m'a dit que tout était OK. Mais après avoir branché la Freebox celle ci passe continuellement de l'étape 3 a 2 puis 3 puis 2 etc...

Merci de votre aide

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joul76500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Joul76500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:00    Sujet du message: 117380 108360
Répondre en citant

je suis en étape 5 sur mon interface Free : Freebox en cours d'envoi mais je l'ai déjà  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joul76500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Joul76500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:29    Sujet du message: 117380 108360
Répondre en citant

Personne pour m'éclairer Embarassed Crying or Very sad Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:41    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Hello laisse nous le temps de répondre

En 30 minutes ça va dur tu sais Wink

Bon je pense que toi aussi tu t'inquiètes pour pas grand chose . il faut que tu sois à l'étape 6 dans ta console pour que ta connexion soit active .
Je pense aussi que tu auras ta connexion dans la journée. si tout ce passe bien

sinon appel vite fait le service client . Ce n'est qu'une question d'heures ou de journée Smile

Bon courage à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haroro971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 24
 
65 points

haroro971, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:41    Sujet du message: 60774 55054 Répondre en citant

Bonjour Joul76500,

Tu devrais avoir ta ligne Free active dans très peu de temps. Etant donné que tu as déjà reçu le matériel, l'étape 5 n'a qu'un caractère informatif. Tu touches au but voilà tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4223
 
15002 points

chrispas, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
les infos dans l'interface de gestion abonné sont rarement à jour (48 heures).
Tu peux appeler le 3244, c'est il me semble une histoire d'adresse MAC pour que ta Freebox soit reconnue.
Redémarre aussi la Freebox Server pour voir s'il arrive à se connecter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joul76500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Joul76500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 11:45    Sujet du message: 117380 108360
Répondre en citant

Désolé mais sans ma Freebox jne suis rien:Laughing: En fait j'ai lu sur les forum que les gens avait leurs connexions actives même si ca affiché étape 5 dans l'interface cest pour ça jai peur davoir un soucis de synchro:  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Joul76500 a écrit:
Personne pour m'éclairer Embarassed Crying or Very sad Shocked

Il faudrait quand même être patient ! Ça ne faisait que 29 minutes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joul76500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 5
 
5 points

Joul76500
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 12:36    Sujet du message: 117380 108360
Répondre en citant

Je me suis excusé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox