frj0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 22:43 Sujet du message: Plus de TV Replay depuis 4 jours
Plus de TV Replay depuis 4 jours6973364581
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je suis privé de TV Replay. Après avoir sélectionné l'émission de mon choix, la page chargement s'affiche et le témoin de Chargement tourne indéfiniment. J'ai fait l'essai sur plusieurs programmes, à des heures différentes pour le cas où l'affluence sur les serveurs serait en cause, mais rien.
Y a-t-il quelque chose que je pourrais tenter de faire sur mon installation avant de contacter l'assistance?
Merci
J'oubliais de dire que mes deux boîtes (TV et serveur) sont à jour _________________ Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
frj0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 8:52 Sujet du message:
6973364581
Merci.
J'ai effectivement débranché la Freebox TV, sans résultat; par contre, je me suis contenté d'une mise à jour du serveur sans débrancher. Je tente donc votre solution dans la journée. _________________ Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
frj0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 23:18 Sujet du message:
6973364581
Après avoir débranché et retranché les deux boîtes, essai: je me rends compte que pour les émissions du jour même, pas de problème, mais pour celles des jours précédents de la semaine, le problème persiste. Alors, reset usine? C'est bien bizarre. _________________ Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
frj0 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 22:35 Sujet du message:
6973364581
Chez moi, c'est finalement revenu tout seul. Il suffit d'un peu de patience. _________________ Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum