Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV Replay depuis 4 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frj0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 22:43    Sujet du message: Plus de TV Replay depuis 4 jours Plus de TV Replay depuis 4 jours 69733 64581
Répondre en citant

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je suis privé de TV Replay. Après avoir sélectionné l'émission de mon choix, la page chargement s'affiche et le témoin de Chargement tourne indéfiniment. J'ai fait l'essai sur plusieurs programmes, à des heures différentes pour le cas où l'affluence sur les serveurs serait en cause, mais rien.
Y a-t-il quelque chose que je pourrais tenter de faire sur mon installation avant de contacter l'assistance?

Merci

J'oubliais de dire que mes deux boîtes (TV et serveur) sont à jour
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uxanette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 71
 
379 points

Uxanette, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 2:17    Sujet du message: 81110 75497 Répondre en citant

Bonjour,

Ca métais déjà arrivé à plusieurs reprises il y a longtemps avec ma V5.

Je débranchais électriquement le Player et le rebranchait, et c''était OK.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 24 Oct 2015, 8:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Redémarrer le Server, puis le Player (débrancher électriquement et rebrancher). En général ça suffit..

Sinon, reset usine, mais c'est plus lourd car il faut ré-entrer tous les paramètres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 8:52    Sujet du message: 69733 64581
Répondre en citant

Merci.

J'ai effectivement débranché la Freebox TV, sans résultat; par contre, je me suis contenté d'une mise à jour du serveur sans débrancher. Je tente donc votre solution dans la journée.
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Oct 2015, 23:18    Sujet du message: 69733 64581
Répondre en citant

Après avoir débranché et retranché les deux boîtes, essai: je me rends compte que pour les émissions du jour même, pas de problème, mais pour celles des jours précédents de la semaine, le problème persiste. Alors, reset usine? C'est bien bizarre.
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitjo86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 53
Localisation: Châtellerault
 
461 points

petitjo86, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 20:42    Sujet du message: 17069 14885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec une Freebox Mini 4K, impossible d'avoir accès au Replay, ça tourne indéfiniment et rien à visionner.

@+ Petit Jo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frj0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

frj0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 22:35    Sujet du message: 69733 64581
Répondre en citant

Chez moi, c'est finalement revenu tout seul. Il suffit d'un peu de patience.
_________________
Freebox Révolution V6
Free Mobile illimité (x2)
Free Mobile 2 €
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox