moha220981, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 20:27 Sujet du message:
108734100704
tu as fait la mise a jour sur Freebox 4K dans le Store et sur ton smartphone
as tu redémarré électriquement ta Freebox
es tu connecté sur le même réseau et non un réseau freewifi
es tu connecté sur le même compte Google car moi j ai aucun souci
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 23:20 Sujet du message:
30672819
Apres vérification j'ai vu qu'elle était connecté au réseau via le Freeplug.
Je l'ai passé sur le réseau Wifi, mais c’était pareil.
J'ai refait l'essai hier (après une semaine sans me servir de la box) et la miracle cela fonctionne.
julla0, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:55 Sujet du message:
109069717
Mr-Freez a écrit:
Apres vérification j'ai vu qu'elle était connecté au réseau via le Freeplug.
Je l'ai passé sur le réseau Wifi, mais c’était pareil.
J'ai refait l'essai hier (après une semaine sans me servir de la box) et la miracle cela fonctionne.
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