Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Google Cast
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 445
 
641 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Oct 2015, 18:27    Sujet du message: Plus de Google Cast Plus de Google Cast 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour,

Avant la mise a jour de Chromecast, ma mini était détecté, depuis la dernière version je ne l'a vois plus.

Ça viens de la box ou de mon tel avotre avis?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 445
 
641 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 15:35    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Personne a ce problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 161
 
181 points

moha220981, Posté le: Dim 25 Oct 2015, 20:27    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

tu as fait la mise a jour sur Freebox 4K dans le Store et sur ton smartphone
as tu redémarré électriquement ta Freebox
es tu connecté sur le même réseau et non un réseau freewifi
es tu connecté sur le même compte Google car moi j ai aucun souci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 445
 
641 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 23:20    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Apres vérification j'ai vu qu'elle était connecté au réseau via le Freeplug.
Je l'ai passé sur le réseau Wifi, mais c’était pareil.
J'ai refait l'essai hier (après une semaine sans me servir de la box) et la miracle cela fonctionne.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3651 points

julla0, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 15:55    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Apres vérification j'ai vu qu'elle était connecté au réseau via le Freeplug.
Je l'ai passé sur le réseau Wifi, mais c’était pareil.
J'ai refait l'essai hier (après une semaine sans me servir de la box) et la miracle cela fonctionne.

Merci

Et ca fonctionne toujours?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 445
 
641 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2015, 16:01    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

oui pourquoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julla0
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 137
 
3651 points

julla0, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 16:02    Sujet du message: 10906 9717 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
oui pourquoi?

Parce que chez moi le cast ne fonctionne pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox