frederic76
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 22:19 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
j'ai une alternative si tu ne souhaites pas utiliser l'UPnP depuis un ordi ou appareil en Wifi par exemple, c'est tu achetes un petit ecran, meme assez petit bas de gamme, un câble HDMI, un switch HDMI (ou mieux un splitter. le switch comutes d'un ecran a un autre, le splitteur va dedoubler. rien n'empeche aussi d'utiliser splitter + switch et quand tu veux le plein son et pleine image top tu swhitch le splitt) où dessus il y aura donc en entrée la sortie vidéo du Player de la v6 et en sortie, d'un coté l'ampli et de l'autre le petit ecran.
ainsi bien quand tu veux pas utiliser le retro, utilises le petit ecran meme si c'est juste quelques minutes.
chez moi j'ai un retro, j'ai une grande toile que j'utilise soit pour les grandes parties de jeu soit et surtout pour les beaux films, et le reste du temps c'est un tres grand ecran PC.
sinon si tu utilises le Freebox compagnon, il n'y a pas une option pour envoyer sur la télé/ampli les zik ou radio ou film ?
|
|
julien31415 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
julien31415 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 10:39 Sujet du message:
117575
108527
|
|
|
Brancher un écran c'est justement ce que je ne veux pas
Merci quand même !
Sinon j'ai testé BubbleUPnP.. et... c'est pas mal !!
ça résoud pas mal de mes soucis même si c'est pas totalement parfait.
Je peux bien lire un fichier stocké sur la fb (ou ailleurs) en direction de la Freebox, en lançant ça depuis le tel / tablette, sans allumer la FB.
Je peux ensuite éteindre mon tel si je veux, et ça continue !
L'interface n'est pas parfaite (il manque au moins le contrôle du volume) mais ça me parait bien utilisable
Merci !
|
|