mike138 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 21:43 Sujet du message: Problème avec l'accès à distance de Freebox OS
Problème avec l'accès à distance de Freebox OS117706108639
Bonjour,
Cela fait quelque mois que j'ai quitté l'appart de mes parents abonné a Free. Quand j'ai emménager dans mon nouvel appart via le fournisseur wifirst je n'avais pas de soucis pour accéder a Freebox OS. Je téléchargeais certains fichiers de mon disque dur normal. Ensuite j'ai re-déménager et là j'ai changé de fournisseur d'accès et j'ai le wi-fi via orange. Mais depuis ce déménagement je n'arrive plus à accéder a Freebox OS. J'ai changé de port, de mot de passe, j'ai changé de navigateur, j'ai communique l'adresse IP de ma Freebox a un ami pour qu'il essaye chez lui (il est chez SFR) et ça lui met "page Web inaccessible" comme moi quand j'essaye de me connecter.
Chez mes parents Freebox OS marche normalement.
Je comprend pas le problème.
Si vous avez besoin d'autres précisions je suis à l'écoute
mike138 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 22:02 Sujet du message:
117706108639
Bonsoir,
J'ai fait quelques recherche sur Internet avant de poster ici et j'ai constaté que sur ma Freebox OS je n'ai pas de case à cocher pour activer ou non l'accès distant c'est automatique. J'ai une adresse Freebox qui semble valide pourtant et je l'ai utilisé auparavant et j'avais jamais eu de soucis. Après quand vous parlez de paramétrage de mon côté a part l'accès a distance il y'a d'autres choses que je pourrais modifier ?
mike138 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Oct 2015, 22:04 Sujet du message:
117706108639
Et pour la maj a ma demande mon petit frère a redémarrer la Freebox pour une éventuelle maj après je ne sais pas si j'ai la dernière version. Normalement oui
8retzel, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 16:47 Sujet du message:
117980108890
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire car j'ai le même probleme, sans pour autant avoir déménagé.
Mon accès distant ne fonctionne plus, tout comme mes routages de ports (SSH...)
Après quelques manips j'ai contacté le support Free qui me renvoi vers ... UNIVERS Freebox !
Pour ma part j'ai tenté la restauration des paramètres d'usine ce matin, ré-activé l'accès distant et complété ma config en modifiant le mot de passe admin afin qu'il corresponde à la complexité attendue. J'ai aussi routé 2 ports (https et SSH) d'un autre équipement (NAS).
Test depuis l'extérieur -> marche pô... rien de rien
(Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_TIMED_OUT)
Vu que même Free s'appuie sur la communauté Univers Freebox pour effectuer le support, j'attends le meilleur de vous les gars !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum