Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2015, 21:15 Sujet du message: Problème TNT Freebox Révolution
Problème TNT Freebox Révolution7587470563
Bonsoir,
Je constate depuis quelques semaines un problème avec la réception de la TNT depuis la Freebox révolution.
En effet ça a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines (ça coincide avec la dernière mise a jour du Player d'ailleurs, je ne peux plus voir les chaines TNT).
Si je fais un scan TNT, j'ai des chaines nommé inconnu. Et les chaines soient disant trouvée ne fonctionnent pas.
Alors que si je remet l'antenne direct sur la TV ça fonctionne parfaitement.
Mais ça fonctionnait très bien avant sur la Freebox.
N'ayant pas un débit terrible j'utilise beaucoup la réception TNT sur le Player.
Mais la je suis automatiquement en réception ADSL ça me pompe tous le débit!
D'autres sont-ils dans ce cas aussi ?
Merci _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
alucardx77, Posté le: Mar 03 Nov 2015, 2:21 Sujet du message:
4734942641
le tuner des box (et tous les composants qui gravitent autour) est en général de moins bonne qualité que ceux intégrés aux TV ! Un petit déplacement n'a pas eu lieu ?
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2015, 12:57 Sujet du message:
7587470563
alucardx77 a écrit:
le tuner des box (et tous les composants qui gravitent autour) est en général de moins bonne qualité que ceux intégrés aux TV ! Un petit déplacement n'a pas eu lieu ?
Bonjour,
Non pas du tout. ça fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Réception de la TNT en qualité HD sur le Player.
Rien touché niveau connectique et les câbles sont en goulotte donc ils n'ont pas bougé.
Depuis la dernière mise à jour du Player le problème est apparue. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum