DavidC91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 15:02 Sujet du message: Carte SIM non-expediée après 48h
Carte SIM non-expediée après 48h117979108889
Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription pour un second forfait Free Mobile à 15.99€ (multi-ligne) avec une carte nano-SIM le 02/11 aux environs de 17h.
Le soucis est qu'à l'heure où je tape mon message, la carte SIM n'est toujours pas marqué comme expédiée sur mobile.free.fr, mon adresse est tout à fait normal et j'habites en région parisienne, je m'attendais donc à que la carte SIM soit expédiée dès le lendemain (et donc soit reçu quelques jours plus tard).
Là où ça devient gênant c'est que j'ai fait une demande de portabilité de numéro depuis Sosh, Sosh m'as annoncé dès le lendemain matin par SMS que la portabilité aura lieu le 07/11. J'aimerais donc recevoir ma carte SIM à temps pour ne pas me retrouver sans forfait pendant plusieurs jours.
1) Est-ce normal que la carte SIM ne soit toujours pas expédiée ?
2) Devrais-je contacté Free pour essayer d’accélérer la procédure ?
3) Est-il possible que la carte SIM soit déjà expédiée mais que mobile.free.fr ne l'affiche pas pour diverses raisons ?
loggoi, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 16:21 Sujet du message: Re: Carte SIM non-expediée après 48h
Re: Carte SIM non-expediée après 48h34583206
DavidC91 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription pour un second forfait Free Mobile à 15.99€ (multi-ligne) avec une carte nano-SIM le 02/11 aux environs de 17h.
Le soucis est qu'à l'heure où je tape mon message, la carte SIM n'est toujours pas marqué comme expédiée sur mobile.free.fr, mon adresse est tout à fait normal et j'habites en région parisienne, je m'attendais donc à que la carte SIM soit expédiée dès le lendemain (et donc soit reçu quelques jours plus tard).
Là où ça devient gênant c'est que j'ai fait une demande de portabilité de numéro depuis Sosh, Sosh m'as annoncé dès le lendemain matin par SMS que la portabilité aura lieu le 07/11. J'aimerais donc recevoir ma carte SIM à temps pour ne pas me retrouver sans forfait pendant plusieurs jours.
Oui, Free n'envoie pas de carte SIM à 17h...
Citation:
non, ce n'est pas parce que vous les appelez qu'ils pourront faire quoi que ce soit pour accélérer les choses
Citation:
3) Est-il possible que la carte SIM soit déjà expédiée mais que mobile.free.fr ne l'affiche pas pour diverses raisons ?
possible. Dans tous les cas il reste encore 3 jours jusqu'à la date de portabilité... Du moment que la carte SIM est indiqué comme expédiée, elle est dans 99% des cas livrée le lendemain.
AIGLE67, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 16:31 Sujet du message: Re: Carte SIM non-expediée après 48h
Re: Carte SIM non-expediée après 48h1814415636
DavidC91 a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance !
Pas de panique elle sera chez vous avant le 7/11 c pas encore marquer comme expédier, demain ça sera marquer
DavidC91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 19:55 Sujet du message:
117979108889
D'accord, je vais patienter un peu j'ai compris.
Ça me paraissait étrange un si longtemps avant expédition puisqu'au Free Center ils le font instantanément, je m'imaginais déjà ma commande oubliée par Free !
(Je donnera de mes nouvelles quand ce sera expédiée, au cas où d'autres dans mon cas tombe sur mon post par Google)
PS: Ah bah tiens avant d'envoyer le message, j'ai voulu vérifier si c’était expédié, maintenant oui ça l'est !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum