Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM non-expediée après 48h
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
DavidC91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

DavidC91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 15:02    Sujet du message: Carte SIM non-expediée après 48h Carte SIM non-expediée après 48h 117979 108889
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai fait une demande d'inscription pour un second forfait Free Mobile à 15.99€ (multi-ligne) avec une carte nano-SIM le 02/11 aux environs de 17h.

Le soucis est qu'à l'heure où je tape mon message, la carte SIM n'est toujours pas marqué comme expédiée sur mobile.free.fr, mon adresse est tout à fait normal et j'habites en région parisienne, je m'attendais donc à que la carte SIM soit expédiée dès le lendemain (et donc soit reçu quelques jours plus tard).

Là où ça devient gênant c'est que j'ai fait une demande de portabilité de numéro depuis Sosh, Sosh m'as annoncé dès le lendemain matin par SMS que la portabilité aura lieu le 07/11. J'aimerais donc recevoir ma carte SIM à temps pour ne pas me retrouver sans forfait pendant plusieurs jours.

1) Est-ce normal que la carte SIM ne soit toujours pas expédiée ?
2) Devrais-je contacté Free pour essayer d’accélérer la procédure ?
3) Est-il possible que la carte SIM soit déjà expédiée mais que mobile.free.fr ne l'affiche pas pour diverses raisons ?


Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 16:21    Sujet du message: Re: Carte SIM non-expediée après 48h Re: Carte SIM non-expediée après 48h 3458 3206 Répondre en citant

DavidC91 a écrit:
Bonjour,


J'ai fait une demande d'inscription pour un second forfait Free Mobile à 15.99€ (multi-ligne) avec une carte nano-SIM le 02/11 aux environs de 17h.

Le soucis est qu'à l'heure où je tape mon message, la carte SIM n'est toujours pas marqué comme expédiée sur mobile.free.fr, mon adresse est tout à fait normal et j'habites en région parisienne, je m'attendais donc à que la carte SIM soit expédiée dès le lendemain (et donc soit reçu quelques jours plus tard).

Là où ça devient gênant c'est que j'ai fait une demande de portabilité de numéro depuis Sosh, Sosh m'as annoncé dès le lendemain matin par SMS que la portabilité aura lieu le 07/11. J'aimerais donc recevoir ma carte SIM à temps pour ne pas me retrouver sans forfait pendant plusieurs jours.

1) Est-ce normal que la carte SIM ne soit toujours pas expédiée ?


Oui, Free n'envoie pas de carte SIM à 17h...

Citation:

2) Devrais-je contacté Free pour essayer d’accélérer la procédure ?


non, ce n'est pas parce que vous les appelez qu'ils pourront faire quoi que ce soit pour accélérer les choses

Citation:

3) Est-il possible que la carte SIM soit déjà expédiée mais que mobile.free.fr ne l'affiche pas pour diverses raisons ?


possible. Dans tous les cas il reste encore 3 jours jusqu'à la date de portabilité... Du moment que la carte SIM est indiqué comme expédiée, elle est dans 99% des cas livrée le lendemain.

Et au pire il reste les bornes Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 16:31    Sujet du message: Re: Carte SIM non-expediée après 48h Re: Carte SIM non-expediée après 48h 18144 15636 Répondre en citant

DavidC91 a écrit:
Bonjour,


J'ai fait une demande d'inscription pour un second forfait Free Mobile à 15.99€ (multi-ligne) avec une carte nano-SIM le 02/11 aux environs de 17h.

Le soucis est qu'à l'heure où je tape mon message, la carte SIM n'est toujours pas marqué comme expédiée sur mobile.free.fr, mon adresse est tout à fait normal et j'habites en région parisienne, je m'attendais donc à que la carte SIM soit expédiée dès le lendemain (et donc soit reçu quelques jours plus tard).

Là où ça devient gênant c'est que j'ai fait une demande de portabilité de numéro depuis Sosh, Sosh m'as annoncé dès le lendemain matin par SMS que la portabilité aura lieu le 07/11. J'aimerais donc recevoir ma carte SIM à temps pour ne pas me retrouver sans forfait pendant plusieurs jours.

1) Est-ce normal que la carte SIM ne soit toujours pas expédiée ?
2) Devrais-je contacté Free pour essayer d’accélérer la procédure ?
3) Est-il possible que la carte SIM soit déjà expédiée mais que mobile.free.fr ne l'affiche pas pour diverses raisons ?


Merci d'avance !


Pas de panique elle sera chez vous avant le 7/11 c pas encore marquer comme expédier, demain ça sera marquer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 19:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, il leur faut 2/3 jours pour préparer la carte. Ensuite c'est un courrier normal sous enveloppe, donc ça va vite..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 04 Nov 2015, 19:49    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Oui un peu de patience , et tu serras au ange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavidC91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 2
 
2 points

DavidC91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2015, 19:55    Sujet du message: 117979 108889
Répondre en citant

D'accord, je vais patienter un peu j'ai compris. Rolling Eyes

Ça me paraissait étrange un si longtemps avant expédition puisqu'au Free Center ils le font instantanément, je m'imaginais déjà ma commande oubliée par Free !

(Je donnera de mes nouvelles quand ce sera expédiée, au cas où d'autres dans mon cas tombe sur mon post par Google)

PS: Ah bah tiens avant d'envoyer le message, j'ai voulu vérifier si c’était expédié, maintenant oui ça l'est ! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox